Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326402
Bonjour Véronique,
Tu as raison d’écouter ce que ton corps te dit. Et puis, dis-toi bien que des barbecues, il y en aura encore beaucoup, si ce n’est cette année, alors l’année prochaine. Profite bien des promenades en bord de mer et de tes amis :hall
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326415
la promenade au bord de la mer, avec les copines, rien de mieux pour le moral! et de plus, avec l'air vivifiant! tu es bien entourée, et chouchoutée par ta sœur! la famille , c'est si important!
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326420
Merci à toutes :coeur Je mesure ma chance d'être si bien entourée et d'avoir une telle famille... Mes soeurs et moi sommes très unies, elles sont aussi mes meilleures amies, c'est une chance inouie :coeur
Bon WE à toutes, que tous les petits monstres qui vous entourent puissent profiter de la fête et des friandises d'Halloween :hall1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326538
Bonsoir Véronique

J'espère que le repas entourée de tes proches s'est bien passé et que tu as pu profiter de très bons moments sans trop de fatigue.
Ce sont des instants comme cela qui aide à patienter pendant une convalescence.

Je vois aussi que tu t'intéresse beaucoup aux démarches et infos de l'asso, si tu veux, ici tu pourras trouver le compte rendu du stand de SP à la SOFMER https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=9520&start=75

:hall7
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326602
Bonsoir Chris :)
Le repas s'est très bien passé et surtout j'étais super heureuse de recevoir pour la première fois depuis si longtemps. Nous n'étions que 5 et c'était parfait. J'avais organisé ça le midi pour être en forme et tout le monde est parti vers 17h après m'avoir aidé à tout ranger, du coup j'étais tranquillement installée dans mon fauteuil quand le gros coup de fatigue est arrivé. C'était parfait de bout en bout :)
Je vais de ce pas lire le compte rendu !
Et j'en profite pour dire que ça y est .. J'ai eu le coup de téléphone de la secrétaire du chirurgien, la date est posée ! Ce sera le 07 février 2022 !
Bonne soirée à toi et à tous :hall11
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326617
Bonsoir Véronique,

Tu as reçu 5 personnes et tu t'en es bien sortie. Pour le moral ça fait du bien !

Et en plus tu as eu l'appel du chirurgien : l'opération est pour le 07 février 2022 ! Tu as l'objectif bien en vue maintenant ! Je pense que tu dois être contente.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326623
Bonjour Véronique,
ce repas s'est bien passé et c'est super !
reste maintenant à bien préparer l'opération
Meilleures pensées à toi
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326626
Bonjour Véronique,

Quand on a des soucis de santé, l'une des clés pour éviter de se fatiguer inutilement est l'organisation. Bravo pour ton repas !
La date est fixée, les choses se précisent, tu vas pouvoir justement t'organiser pour ton retour à la maison.
Prends soin de toi.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326633
Merci à toutes :) C'est vrai que c'est vraiment agréable de recevoir sans que ce soit une épreuve. L'organisation est la clef !!! Je crois que toute cette histoire m'aura appris la patience et l'écoute de mon corps et tout cela me donne les clefs pour une bonne organisation.
Et je me rends compte que je vis ces moments de façon très intense, je les savoure. Je n'avais plus le temps d'être à l'écoute de mes besoins et surtout de mes envies depuis des années. Là, je n'ai que ça a faire et tout devient plaisir !
Maintenant, en route vers le 7 février pour la suite de la grande aventure !
Bonne journée à toutes :hall1
Modifié en dernier par VéroniqueM le mer. nov. 03, 2021 11:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326637
Bonsoir Véronique

C'est sur qu'avec tout ce que tu as vécu, tu vois maintenant les choses autrement et tu en profites plus intensément.
Ce petit repas entre proches t'a apporté de très bons moments pour t'aider à garder le moral en attendant le jour J.

Et en plus quelle bonne nouvelle, ça y est la date de l'intervention est fixée et tu peux enfin mieux te projeter. Les choses deviennent plus concrètes et tu peux ainsi aller de l'avant

:hall1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326640
les épreuves nous apportent aussi à penser à soi, à se remettre parfois en question. tout n'est donc pas négatif! voilà la date fixée, tu as un peu de temps pour t'y préparer, mais laissons d'abord passer les fêtes et penser à d'autres choses, plus gaies.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326646
Magnifique ce repas entre vous... et quelle organisation, bravo à tes convives et à toi ! Ces moments chaleureux sont tellement bons pour le moral, surtout quand ça se passe comme ça... à consommer sans modération !
De plus, ça y est, la date est fixée, ça se concrétise. Tu vas pouvoir te projeter et tout préparer tranquillement.
Prends bien soin de temps :champ4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326918
Bonjour Véronique

J'espère que tout continuer à aller de mieux en mieux

:champ4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#326957
Bonjour Vero. Contente de lire ta petite histoire de repas avec tes proches. C’est sur que ça a du te faire un bien fou. Je lis aussi que la date pour ton intervention est posée pour février. J’imagine que c’est un soulagement pour toi. Ça te permet de te projeter. Naviguer en aveugle n’est bon pour personne. Février c’est bien. L’été prochain tu sera sans aucun doute bien avancée au niveau de la récupération et tu pourras profiter de bons moments et des barbecues avec tes amis !!! Ça c’est top.
D’ici là, continue à bien prendre soin de toi et profite de la vie.
Bon après-midi et à bientôt
Nath :champ2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#327029
Bonsoir à toutes et merci pour vos pensées :)
Ici la vie continue doucement. Ces derniers temps la fatigue est revenue en force et m'a un peu inquiété mais une visite chez le médecin et des analyses m'ont permis de me rassurer. Mon médecin m'a expliqué qu'il était normal d'être encore très fatigué et de ne pas pouvoir reprendre un rythme plus soutenu. Il faut que je continue à patienter et à avancer doucement. Ça m'a fait du bien de l'entendre, je m'inquiète vite !
L'automne est là avec ses couleurs superbes et les oiseaux ne quittent plus la fenêtre. Je prends toujours autant de plaisir à les observer et les photographier et j'ai la chance de pouvoir profiter de la douceur exceptionnelle de ce mois de novembre depuis chez moi.
Je vous souhaite un doux automne :automn
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !