Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321540
Bonsoir à toutes :)

J'ai eu un appel aujourd'hui du chirurgien qui m'a annoncé la reprogrammation de l'opération (ablation du matériel) pour le vendredi 7 mai. Je ne sais pas encore si je pourrai me faire opérer à cette date car je dois voir avec l'urologue si il peut poser la sonde avant. J'ai réussi a avoir un RDV jeudi ... Je saurai donc si c'est bon ou pas.
Tout se fait dans la précipitation car à la base il devait y avoir une 10aines de jours entre la pose de la sonde et l'opération et là il n'y aura que 2 jours ! Mais tant pis, je croise les doigts, je n'en peux plus d'attendre et de stresser pour tout.
Si tout va bien et que c'est possible, il maintient la date du 26 mai pour l'arthrodèse.
Il ne restera plus qu'à programmer la pose des cages si cela s'avère nécessaire.
Voilà, si tout se passe bien ... dans un mois pile, je vivrais le 1er jour de mon dos réparé et droit :coeur
Vivement jeudi, je croise, je croise, je croise !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#321549
... et on croise les doigts avec toi de toutes nos forces! c'est vrai que là , tout est dans la précipitation mais je comprends bien que tu as envie que ça commence.... pour en finir au plus vite! j'espère que ce délai pour la sonde n'impactera en rien pour la suite. courage à toi. tiens nous au courant. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321566
Bonsoir Véronique

Je suis ravie de voir que tu as une nouvelle date.
C'est sur que le délai est court, comme je t'en parlais, il fallait s'y attendre.
Reste à espérer que la pose de la sonde soit possible.

La date est très proche, mais je pense que mis à part la pose de la sonde, pour le reste tout devrait déjà être prêt.

Profites de de ces quelques jours pour te détendre et te faire plaisir

:papillon :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321586
Bonsoir,

Croisons les doigts pour que demain tu aies une bonne nouvelle pour la pose de la sonde. C'est sûr que tout va s'enchaîner, aller vite, mais c'est peut-être mieux que de stresser, d'attendre encore.

:mug5 :mu4 :mug3
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321614
Merci à toutes pour tous vos doigts croisés ! Cela a porté ces fruits et ça y est !!! Pose de la sonde le 5 mai et Opération n°1 pour l'ablation de l'ancien matériel le 7 mai !
Si tout va bien ( et tout ira bien), Ostéotomie et pose du matériel le 26 mai. L'opération "Dos de Véro 2.0" sera lancée le 05 mai 2021 !
Merci encore à toute pour tout le soutien apporté :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321615
Super ! je suis vraiment contente pour toi et oui tout ira bien, c'est sur, et la suite se fera automatiquement car il n'y aura pas d'autre choix que de continuer

Tu vas avoir un dos qui ne ressemblera plus du tout à celui que tu as actuellement.

Prends le en photo avant d'y aller pour pouvoir mieux comparer avant et après, ça sera impressionnant.

:mu1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321618
Merci Chris ! Oh oui je vais le prendre en photo avant et après, j'ai tellement hâte de me voir droite.
Dans un mois je serai déjà à mon 3ème jour post op .... avec ma nouvelle vie qui commence.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321619
Je te souhaite d'avoir autant de bonheur à regarder ton dos et ta posture dans la glace que j'en ai eu tellement j'ai apprécié le dos que le chirurgien m'a réparé

:mug2
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !