Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326376
Bonsoir Eall

Voilà; tu dois être installée dans ta chambre d'hopital et j'espère que malgré ta légère toux l'opération pourra être possible.

Je te souhaite une nuit tranquille et de remporter une belle bataille demain

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#326380
Bonsoir Eall, j'espère que tu es bien installée et que ce petit coup de froid n'est rien et que tu vas pouvoir être opérée comme prévu.
Je t'envoie plein de bonnes ondes et de pensées amicales :automn
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326383
Bonsoir,

Je suis bien installée dans ma chambre, j'ai vu l'anesthésiste qui a ausculté mes poumons et il n'y a rien a signaler. J'ai quand même encore un peu mal à la gorge mais bon, l'opération devrait se dérouler normalement demain :)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326385
Voilà, l'opération pourra avoir lieu comme prévu,
Demain commence ta nouvelle vie avec ton nouveau dos

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326391
Bonsoir Eall95

Ouf, le mal de gorge, la légère toux ne devraient pas empêcher l'opération demain.

Je suis de tout coeur avec toi. Passe une bonne nuit avant le grand jour !

Je te dis à bientôt avec un nouveau dos.
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326399
Bonjour Eall,
A l’heure qu’il est, tu dois être endormie, ou en passe de l’être. Je t’envoie toute mon énergie positive :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326413
je pense bien à toi aujourd'hui. je pense que l'opération doit être terminée maintenant, et tu dois bien dormir. j'espère que le réveil ne sera pas trop difficile et que la douleur est bien gérée. courage à toi, tu as fait le plus dur. le meilleur t'attend.
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326417
Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous rassurer. Tout s'est très bien passé, je suis déjà de retour dans ma chambre. Je suis très fatiguée donc je vous donnerais des nouvelles plus tard.
Pour le moment tout se passe bien.

Merci à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326429
Bonsoir Eall

Te voilà maintenant passée chez les opérés
Déjà un petit message.
Merci d'être venue nous rassurés, tout s'est bien passé, c'est l'essentiel, la faitgue c'est normal, tu es encore sous le coup de l'anesthésie.
Reposes toi bien et je te souhaite que cette première nuit soit la meilleure possible

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326435
déjà des nouvelles! merci à toi! allez, maintenant, un bon sommeil pour une bonne récupération. :hall12
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326439
La nuit a été très compliquée ! La sonde naso gastrique me donnait des nausées quand je tournais la tête, je suis donc restée uniquement dans la position sur le dos et ça m'a fait mal malgré les médicaments
Ils ont enlevé la sonde ce matin, c'est le soulagement !!!
Le kiné est venu pour me mettre debout, j'ai eu la tête qui tourne donc ils m'ont recouché et j'ai dormi un peu. Là j'ai un peu mal, le chirurgien m'avait prévenu que ce serait une journée compliquée.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326441
Bonjour Eall

Ah mince pas cool la nuit, ça devait aller mieux de ce côté là avec la sonde en moins.
Effectivement les premiers jours peuvent parfois être un peu plus difficile mais on va te souhaiter que cela se passe du mieux possible.

Pour les premiers levés c'est normal que ça tourne, mais chaque jour ça ira de mieux en mieux

:champ4
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !