Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331418
Bonjour Eall

Ravie de lire de si bonnes nouvelles.
Et oui le mi-temps thérapeutique permet une reprise du travail progresse en douceur afin de ton dos opéré puisse se réhabituer petit à petit.
Tout semble bien se passer.
Et pouvoir partir un peu en vacances et faire des balades va te booster encore plus

:prin1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#331428
De super nouvelles à 6 mois post op' ! ça donne plein d'espoir et du baume au coeur !
Bon WE à toi et que la suite soit toujours plus douce :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#331431
Bonsoir

Ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles à 6 mois post op ! Je souhaite de tout cœur que tout continue comme ça et que tu puisses envisager de belles vacances cet été avec d'agréables balades.
:print3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#331451
encore une fois, on voit l'importance de pouvoir reprendre à mi-temps après une telle opération et de recommencer doucement le travail. c'est super, tu te sens bien et prête à faire quelques bonnes ballades :march !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333711
Bonsoir Eal

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles, j'espère que tout continue pour le mieux pour toi et que ton dos supportes bien la reprise de la vie active

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#333720
Bonjour Eall,
A l’heure qu’il est, tu es peut-être en vacances. Ou peut-être encore au travail… Quoi qu’il en soit, j’espère que ta convalescence se passe toujours aussi bien. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#334601
Bonjour à tous,

Effectivement cela fait longtemps que je n'ai pas fait un tour ici !
Au boulot je travaille désormais à 70% depuis le mois de mai, et je devrais passer à 80 ou 90% début septembre. J'ai toujours de la kiné 2 fois par semaine.
Je suis partie en vacances pendant 2 semaines fin juillet /début août, et cela m'a fait beaucoup de bien ! Nous avons marché entre 10 et 15km par jour, c'était top. J'ai eu quelques douleurs musculaires quand même, entre la marche, le trajet en voiture qui était un peu long et le temps d'adaptation à des lits qui ne sont pas le miens. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, ça fait un bien fou !
J'ai retrouvé un quotidien normal, je fais surtout attention à ne pas porter trop de poids.

J'espère que tout va bien pour vous ?
Bonne journée

:vivevacances
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334603
Bonjour Eall,
Formidable, tes randonnées ont dû te faire beaucoup de bien moralement ! Voir qu’on peut faire de nouveau, quel impact positif ! Tu as raison de faire attention au port de charges lourdes… c’est mieux d’éviter !
Prends bien soin de toi
:print2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#334607
Bonjour Eall,
et contente de voir comment cela se passe bien pour toi.
Ton message positif peut rassurer les futur.es opéré.es sur la "vie d'après".
Ton temps de travail adapté te laisse plus de repos, et la kiné 2 fois par semaine doit aider aussi à bien récupérer.
10 à 15 km de marche ! alors un grand bravo à toi, c'est vraiment super !
Je pense que tu continueras un suivi avec le chirurgien pour les années à venir ?
Bonne journée
:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334610
en voilà de belles nouvelles! et encore de belles randonnées, j'imagine, en prévision et ce, malgré quelques petites douleurs. mais tu sais gérer, c'est l'essentiel. bonne continuation à toi et n'hésite pas à continuer à venir de temps en temps par ici pour donner de tes nouvelles et soutenir les autres membres. :bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#334618
Bonsoir Eall

Que les nouvelles sont bonnes !!! C'est rassurant également pour ceux qui franchiraient le pas de l'opération.

Des balades de 10 à 15 km, :bravo2

Quelques douleurs musculaires, avec la marche, la voiture, le changement de lit, .... ça me paraît normal. Le principal étant que ça ne dure pas dans le temps.

Bonne continuation avec en septembre une reprise du travail à 80% ou 90%

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336928
Bonsoir Eall

Tu as du reprendre le travail en septembre.
Comment cela s'est t'il passé ?
ton dos supporte bien ?

:automn2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338636
Bonsoir Eall95


J'espère que tout continue bien pour toi, n'hésites pas à passer nous donner des nouvelles

:crepe 6
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !