Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341810
Bonjour Nath

Voilà 8 jours que tu as été opérée, et tu es peut être même rentrée chez toi.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu commences à en ressentir les effets bénéfiques

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#341819
Coucou Chris.
Contente de recevoir ton message car il me permet de donner des nouvelles.
Je n’arrive plus à me connecter sur le site depuis mon opération. J’ai perdu mes identifiants de connexion. Mais là en répondant à ton message ça fonctionne…. Enfin j’espère, j’en aurai confirmation en cliquant sur envoyer.
Mon opération s’est bien passée. J’ai été prise en premier lundi matin ce qui m’a évité une attente souvent anxiogène.
Quelques douleurs en salle de réveil mais qui ont été vite calmée par une injection de morphine
Retour en chambre à midi et déjà j’ai pu me lever seule pour me mettre au lit. Le soir même je trottais dans les couloirs et le lendemain je rentrais à la maison. La première nuit à domicile a été la seule mauvaise nuit car douloureuse mais mon médecin traitant est passé mercredi matin m’a fait une prescription et le reste de la semaine s’est bien passé
J’ai pu aller marcher tous les jours et depuis hier je ne prends plus d’antalgiques. Reste une petite douleur au niveau du site opératoire mais rien d’insurmontable
Je pense que cette opération est un succès et qu’enfin je vais pouvoir tourner la page
Encore deux semaines avec interdiction de monter en voiture et ce sera nickel pour cet été.
Je suis très très contente :print3 :print3 :print3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341860
Bonjour Nath

Ravie de voir que tout s'est bien passé, maintenant encore un peu de patience et de prudence pour que tout se passe pour le mieux.

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341928
voilà un beau résultat et les douleurs en moins! nul doute que maintenant cela devrait aller encore de mieux en mieux! :pri
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341966
Bonjour Nath

Comment vas tu ?
J'espère que tu continues à bien ressentir les effets bénéfiques de cette dernière opération

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#341981
Coucou Chris coucou tout le monde
Nous sommes aujourd’hui à 2 semaines de l’intervention
Je vais bien. Je marche régulièrement et sans douleurs maintenant sauf si je pousse un peu trop le bouchon. Par exemple samedi j’ai fait une dizaine de kms en rando dans la colline. En rentrant j’avais un peu mal au dos mais aucune douleur au bassin. Je pense qu’il s’agit encore de douleur proprement post opératoire.
Ma cicatrisation se poursuit au mieux et je pense qu’en fin de semaine on devrait pouvoir commencer à enlever des agrafes. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi jusqu’à plus de douleurs du tout
Bonne journée à tous et bonne fête à toutes les mamans un petit peu en retard
Bisous
Nath
:fetmam1
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#341989
Bonjour,
Magnifique profite bien de cette nouvelle vie , avec plus de liberté et de sérénité même si ce n'est pas encore parfait c'est déjà ça , bonne suite à toi :pri5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342012
autant de kms à si peu de l'opération! eh bien, tu en veux! en tout cas, le résultat est déjà bien positif et le reste des douleurs présentes devraient vite partir. vivement les agrafes enlevées! :fetmam4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#342859
Bonjour à toutes et tous.
Me voilà à un petit peu plus d’un mois de la dernière opération. J’ai fait hier une radio de contrôle et ensuite rendez-vous avec le chirurgien
Pour lui tout est parfait
La cicatrisation de la peau est nickel et la cicatrisation interne en bonne voie. Il m’a expliqué que les douleurs restantes vont d’atténuer avec le temps. Il m’a autorisée à reprendre une vie normale tout en continuant de me ménager selon les douleurs. Je dois reprendre la kinésithérapie et en principe en septembre je pourrai reprendre le sport doucement.
Mon quotidien est beaucoup plus facile depuis que je n’ai plus cette tige de malheur qui me gênait. Je me sens délivrée…. Encore un petit peu de patience et je serai libérée … :eteSP :spt3
Dans quelques jours je vais monter en franche comté faire une petite visite surprise à ma maman. Ce sera le test de la résistance au voyage en attendant la fin de l’été pour cette fois des vacances en Ardèche (et oui Chris ne soit pas jalouse :bronzette ) et ensuite ce sera une semaine en Espagne pour bien finir l’été :bronze1
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances
Bises.
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342872
voilà de bonnes nouvelles! tu te sens mieux et tu pourras reprendre une vie quasi-normale tout en prenant malgré tout les précautions qui te sembleront nécessaires. :eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342990
Bonjour Nath

Ravie de voir que tout va pour le mieux, encore quelques douleurs résiduelles mais qui vont s'atténuer.
Tu vas pouvoir reprendre une vie normale mais avec encore un peu de prudence.
Et je vois que tu as du passer par la région et je n'étais pas là, car je reviens d'un séjour en Ardèche :bronzette et oui depuis très longtemps j'y vais tous les ans,

:sun21
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345325
j'étais contente de faire ta connaissance et de voir que cette dernière opération est une réussite. espérons que ce w end a été positif pour toi (mais je n'en doute pas!). c'était sympa de faire du covoiturage, encore des moments agréables à passer avec d'autres adhérents! à la revoyure dans un an! :au14
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#345336
Coucou Rosy coucou les filles.
Merci de ton message
Ça change tout de mettre un visage sur les personnes qui nous sont devenues presque intimes au travers de nos échanges écrits.
J’ai vraiment adoré ce week-end et je ne manquerai pas les prochaines assemblées. Nous passerons prendre babette en Avignon en principe.
Bises à toutes et tous
:mus1 à trois c’est encore mieux :rugby
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345393
Bonjour Nath

J'ai été ravie de faire ta connaissance et de te ramener un peu l'accent de la région.
Et oui c'est important après tous ces échanges sur le forum de pouvoir mettre un visage sur un nom.
Nous t'attendons avec grand plaisir pour d'autres rencontres

:cool7
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#345396
Cc. Moi aussi j’ai été ravie de faire ta connaissance
Il est certain que je ne manquerai pas les prochaines occasions
Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous grâce à toute ton équipe
Bisous :bravo5
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !