Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336851
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait souder qu'un seul côté. J'ai aussi les 2 cotés soudés.

Mqis le dr B a beaucoup d'expérience et il connait bien la scoliose et la chirurgie de la scoliose
L'essentiel est qu'il soulage le côté douloureux

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336863
je découvre qu'une nouvelle opération t'attend. j'espère qu'ensuite tu seras enfin soulagée. effectivement, on n'a jamais entendu parler que l'on ne soude qu'un coté, mais tu es entre de bonnes mains, donc y'a pas de raison que cela ne t'apporte pas la fin des douleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336926
Bonsoir Nath

Voilà ton opération est pour dans 2 jours, je pense que tu rentres à l'hopital demain.
Je t'envoie tout mon suotien

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#336933
Et oui les filles. Dernière soirée. Petit restau en amoureux histoire de se changer les idées.
Demain je prendrai mes quartiers dans ma chambre. Il sera bien assez tôt de stresser même si j’avoue ça commence à cogiter là-haut
Bonne soirée à toutes et je vous donne des news dès que possible
Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336935
Bonsoir,

Tu as tout mon soutien pour cette nouvelle opération. Tu as raison de profiter de cette dernière soirée.

Courage
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336939
je pense que tu es en train de t'installer. cette nouvelle équipe va prendre bien soin de toi et demain à cette heure-ci, tout devrait être passé. allez, plein de courage à toi pour cette nouvelle épreuve. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336949
Bonsoir Nath.
Voilà demain c'est le grand jour. Je suis de tout coeur avec toi.
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336959
Bonjour Nath

Ah mince, c'est sur ça fait monter le stress
Mais souvent les lourdes opérations sont faites en début de matinée et les petites reprises sont faites en fin de journée

Bon courage

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336965
voilà qui est fait après une partie de la journée à attendre! j'espère que tout va pour le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336987
Bonjour Nath

J'espère que tout s'est bien passé et que cette première nuit a été relativement bonne.

Tes soucis sont maintenant derrière toi et tu vas pouvoir aller de nouveau de l'avant

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#336995
Bonjour tout le monde
Je suis maintenant bien réveillée. J’ai bien dormi la nuit dernière soit sur le dos soit sur le côté non opéré
Ce matin j’avais une très petite tension mais c’est remonté à 9 et j’ai pu me lever et marcher avec le déambulateur jusqu’aux toilettes
J’ai peu de douleur. C’est très supportable. Je n’ai pas besoin d’antalgiques pour le moment
Le personnel me recommande néanmoins de me reposer le plus possible
À la prochaine visite du chirurgien je lui demanderai ce qui m’est autorisé

En attendant je bouquine et navigue sur ma tablette.
Voilà pour les bonnes nouvelles
Bises à toutes et tous
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336996
Voilà des nouvelles qui sont bonnes, tu as pas trop de douleur, tu as bien dormi et en plus tu as déjà pu marcher un peu

:automn4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336999
Bonjour,

Les nouvelles sont bonnes c'est super !!! Il est plus sage d'attendre le chirurgien pour connaître tes possibilités et ne pas faire d'impair.

:ondpo
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !