Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328645
Bonjour Fleur

Comment vas tu ?

J'espère que tu progresses et que tes problèmes sont en train de s'atténuer

:galette
Par fleur54
#328975
Bonjour à toutes et à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec un (gros) retard,

J'ai retrouvé les miens pour noël, mon lieu de vie a été aménagé selon mes besoins. Je continue de progresser dans ma récupération musculaire, pour les problèmes neurologique c'est un peut plus compliqué, mais le moral va bien.
La visite des 3 mois après l'intervention s'est beaucoup mieux passée, les réponses sont les mêmes, la récupération sera lente et longue et je l'ai bien intégré.
La prise en charge d'une hospitalisation de jour à raison de 2 x par semaine est super et me permet d'avoir les soins sur une journée complète et vivre dans mes murs.
Maintenant j'attend impatiemment les beaux jours pour en profiter.
Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328976
Bonsoir Fleur

Meilleurs voeux à toi également :bonne annee_5 et surtout une très bonne santé.

Tu sais que la route pour le retour à une vie normale sera longue mais ce qui essentiel c'est que les progrès sont là.
Petit à petit avec de la patience et de la volonté tu vas y arriver

:galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328982
tu le sais, ce sera long mais l'essentiel est que tu récupères. et tu es bien prise en mains avec ces 2 jours en hospitalisation externe pour t'aider dans ta récupération. :chin
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#328990
bonsoir Fleur54

Merci pour tes voeux et bonne année à toi également, avec la santé en priorité bien sûr.

Je comprends que tu aies apprécié de retrouver les tiens et ton domicile pour Noël. Tu devais vraiment commencer à trouver le temps long ! Maintenant tu es prise en charge en hospitalisation de jour, ce qui te permet de continuer ta rééducation tout en étant chez toi. C'est très bien.

Je souhaite que tes problèmes neurologiques s'atténuent progressivement. Tu as compris que ça sera long et ce qui est top, c'est que tu gardes le moral. Continue !
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329008
Bonsoir Fleur,
Comment te sens-tu ? C’est une bonne solution l’hôpital de jour ! Ça te permet de faire la kiné tout en te reposant, et surtout d’être chez toi le soir ! Prends bien soin de toi :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#329017
Maintenant, il faut laisser le temps eu temps, Ravie que tu sois rentrée chez toi, tu fais à ton rythme et les choses vont commencer à s'améliorer tout doucement. Prends soin de toi. Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329534
Bonsoir Fleur

J'espère que ta réeducation se poursuit bien et que tu continue à faire des progrès

:SV6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329939
comment vas-tu? continues-tu dans ta récupération positivement? es-tu toujours en kiné ambulatoire? j'imagine que les progrès se font régulièrement et espère que tes douleurs diminuent :carna2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330219
Bonjour Fleur

Jespère que tu vas du mieux possible et que tu continues à progresser

:voilier2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330490
j'espère que la récupération continue à se faire. continues-tu toujours tes séances? comment évolues-tu? n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles quand tu passes par la. :stpat2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330697
Bonjour Fleur

Comment vas tu ?

Continues tu à bien progresser ?

:prin
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#330734
Bonjour Fleur,
J’espère que tu vas bien et que … « pas de nouvelles » veut dire « bonnes nouvelles »
Prends soin de toi
:print10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !