Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325105
Bonsoir Fleur

Voilà, tu y es ! Essaie de dormir le mieux possible et demain jour J...

:ondpo :souutien

de tout coeur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325125
Bonjour Fleur

Voilà c'est le jour J, j'espère que tout s'est bien passé et que le chirurgien a pu faire ce qu'il voulait.

Je te souhaite que cette première nuit ne soit pas trop difficile.

Reposes toi bien et à bientôt

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325150
Bonjour Fleur,
Te voilà opérée maintenant. J’espère que tu as pu dormir, te reposer, et que tes douleurs puissent être soulagées. Je t’envoie toutes mes pensées les plus positives :souutien
Par fleur54
#325280
bonjour à toute ces personnes si bienveillantes aujourd'hui j arrive à porter mon téléphone depuis lundi je suis dans un triste état. l opération s'est bien déroulée juste que quelques finalisation nerveuses on :automn3 t été bousculées ma jambe gauche ne répond plus donc la kine sera mon allié pour les prochain temps , le plus difficile sont les douleurs à la limites du supportable
je suis un peut embêtée de vous faire part de ma situation. merci encore pour tout je vous donnerai des nouvelles ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#325282
Courage fleur. Je suis ou aussi opérée depuis vendredi. Également dans un état lamentable. J’ai été transférée hier en SSR. Heureusement, car mon séjour à l’hôpital a été infernal. Je pensais ne jamais pouvoir m’en sortir. Depuis deux jours je ne peux plus m’allonger sur le dos ni le côté gauche. De ce fait mon côté droit me fait extrêmement souffrir. Je suis à bout de fatigue physique et nerveuse
Ce matin je n’avais plus que 8 de tension
Le médecin d’ici est beaucoup plus compréhensif. Il a déjà doublé mes doses de morphine et m’a dit que si besoin on augmenterait encore. Il est décidé à vaincre ma douleur. C’est réconfortant
Je te souhaite bon courage et penserai à toi qui traverse la même galère que moi
À bientôt
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325286
Bonjour Fleur

Je découvre tes nouvelles et je suis navrée de voir que ça ne va pas très fort.
J'espère que le travail du kiné aura vite des effets positifs.

Concernant les douleurs, n'hésites pas à relancer l'équipe et à en parler au médecin pour qu'ils puissente réajuster les antalgiques afin que tu te sentes le mieux possible, surtout ne pas rester à souffrir comme ça.

Nous sommes de tout coeur avec toi

:au
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#325287
Bonjour Fleur, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur SP. je viens de lire que tu es opérée depuis quelques jours et que tu souffres beaucoup.

J'ai lu également que tu habites à 20mn de chez moi. L.... est un charmant petit village, j'y passe de temps en temps pour aller voir mon Poney qui est chez des amis.

lorsque tu seras à l'IRR, fais le moi savoir, je viendrai te voir, enfin si tu le désires. je te laisse en MP mon N° de téléphone pour me joindre facilement, je n'ai pas une connexion internet au top depuis pas mal de temps.

je te souhaites le meilleur à venir.

:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325292
Bonjour Fleur,
Je suis navrée de voir que tu souffres autant. J’espère que l’équipe soignante saura te soulager. N’hésite pas à le leur demander, pour que tu puisses te reposer et récupérer. Je te souhaite le meilleur :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325297
la douleur est encore bien présente. j'espère que le médecin est bien à ton écoute pour essayer de la calmer. te voilà partie pour pas mal de séances de kiné en espérant que le résultat sera positif. repose toi bien, plein de courage. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325325
Bonjour Fleur

J'espère que les douleurs commencent à s'estomper un peu pour t'apporter un meilleur confort.
Tu ne nous embêtes pas à venir ici nous raconter tes soucis, tu sais qu'ici tu peux être écoutée et entendue et surtout soutenue

:courage1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325348
Bonsoir Fleur,

Je t'envoie :ondpo en espérant que tes douleurs pourront être gérées au mieux par l'équipe médicale afin que tu puisses souffler un peu et te reposer.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325376
Bonjour Fleur,

Je suis navrée de voir que tu souffres autant.
J'espère que ça va s'arranger très très vite et que tu vas pouvoir retrouver tes sensations dans ta jambe rapidement.
Beaucoup de courage pour surmonter ces jours difficiles.

De tout coeur avec toi.

Amicalement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !