Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330696
Bonjour Gayuhi

Plus de nouvelles depuis un moment

J'espère que tout va pour le mieux pour toi

Nous serions ravis de savoir comment tu vas

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#330733
Bonjour Gayuhi,
Comment vas-tu ? La kinésithérapie t’a-t-elle fait avancer ? N’hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles
:print1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331589
Bonsoir Gayuhi

Nous serions rassurés d'avoir des nouvelles.
Si tu passes par ici vient nous raconter un peu comment ça va et si tu as repris le boulot et comment va ton dos

:voilier:4
Par Gayuhi
#332697
Bonjour à toutes et à tous.
Ça fait longtemps que je n'écris pas. Je m'excuse pour cette pause.
Je vais bien, merci. J'ai presque repris ma vie normale. J'ai repris le boulot à temps partiel, pas tous les jours, comme je suis traductrice-interprète et formatrice, donc, j'anime les formations quelques fois par mois et je fais mes interpretariats par téléphone. Du coup, je ne suis pas surchargée.
Concernant la santé :
Les douleurs se sont atténuées. En fait, cela dépend de mes activités dans la journée. Par contre, j'ai une tendinite aux genoux et ça m'embête. Je m'accroupie beaucoup et les genoux se sont trop sollicités.
Il y a quelques semaines j'ai mal au cou.
Je fais de la kiné 2 fois par semaine. Je vais beaucoup mieux, malgré les petits bobos.
En avril j'ai vu mon chirurgien (7 mois post-opération), qui a dit que tout va bien.
Voilà voilà ((
Bon lundi de Pentecôte !
:print4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332699
ravie de te relire et de voir que cela se passe bien pour toi. ton dos a bien récupéré si ce n'est les cervicales qui se font sentir parfois. c'est bien de continuer la kiné, cela ne peut que t'aider. eh oui, tes genoux semblent bien solliciter et donc te font souffrir aussi. essaie malgré tout de les protéger tout de même!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332702
Bonjour Gayuhi

Ca fait plaisir de lilre de tes nouvelles, surtout de relativement bonnes nouvelles.
C'est important de venir dire même quand ça va.

Tu reprends petit à petit le cours d'une vie normale et ça se passe relativement bien.
Ton opération est encore relativement récente alors il est normal d'avoir encore quelques points douloureux.
La kiné va t'aider à te soulager et continuer d'aller de mieux en mieux

:srping5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#332717
Bonjour et merci Gayuhi d'être venue donner des nouvelles.
C'est important pour les futur.es opéré.es de voir ce qu'est la vie "d'après".
Courage à toi pour continuer sur cette bonne voie et à bientôt
:prin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333813
Bonjour Gayuhi

J'espère que tout continue pour le mieux pour toi et que le retour à la vie active se passe toujours aussi bien.

N'hésites pas à nous donner des nouvelles de temps en temps

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334182
Bonjour Gayuhi,
Concernant la position « accroupie« , cela peut occasionner des douleurs… connais-tu la position du « chevalier servant » avec un genou à terre ? Cela pourrait peut-être t’aider.
:print7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335262
Bonsoir Gayuhi

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
Comment vas tu ?
et tes douleurs au cou ?

:nature
Par Gayuhi
#335498
Bonjour à toutes et à tous.
Me voilà, un an après l'opération. Ça passe vite le temps)))
Je suis désolée que je donnais pas des nouvelles si longtemps.
J'espère que vous allez bien))))
Quant à moi, je vais bien, pas de médicaments, je suis assez à l'aise dans mes mouvements.
Il existe encore quelques douleurs, mais ça dépend de ce que je fais dans la journée. Je peux avoir mal au dos quand je reste longtemps assise devant l'ordinateur .
Je ne fais plus trop attention à mes gestes, à mes mouvements, mais parfois cela provoque des douleurs, surtout en bas du dos.
Je ne fais plus de kiné.
Je peux dire que je ne me sens plus raide. Malgré quelques douleurs, suis à l'aise avec mon dos.
Je peux dire que tout ce passe bien j'espère que ça ira mieux .
La MDPH m'a reconnue travailleur handicapé, mais actuellement comme je suis Traductrice-Interprète,
je travaille de chez moi.
Et voilà, je pense que j'ai tout dit))))))
Je vous souhaite une excellente soirée.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335502
en voilà de bonnes nouvelles, à un an post-op! des douleurs de temps en temps suivant ton occupation, là c'est à toi de gérer. la kiné de temps en temps aussi pourrait t'être profitable, à moins que tu fasses un peu de sport pour compenser. bonne continuation à toi et n'hésite pas à passer par ici de temps en temps, nous donner des nouvelles, cela nous ferait plaisir. :cueil
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335522
Bonsoir Gayuhi

Cela fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles.
Tout va pour le mieux, en faisant encore un peu attention.
N'hésites pas à mettre un petit mot d'encouragement sur le forum dans les histoires des copines de SP

:automn2
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !