Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#333652
Bonjour Ihsan,
Les résultats de ta prise de sang t’inquiètent un peu, c’est normal. Je ne suis pas compétente pour t’aiguiller. Tu en sauras plus mercredi quand tu reverras le professeur. J’espère que tout va très vite se solutionner. Prends soin de toi
:souutien
Par moutte
#333653
Bonjour Ihsan

les taux seuls ne veulent rien dire et les mêmes taux peuvent donner des infos différentes selon les personnes
tu viens d être opérée il faut du temps pour que l hémoglobine remonte et que l inflammation baisse

tu nous diras ce que ton doc en dit mais ne stresse pas trop en attendant profites du beau temps pour te relaxer sur une chaise longue avec un coussin pour tes cervicales :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333671
de toute façon, le médecin comparera ces différents taux avec les prises de sang que tu as encore à faire avant mercredi et il verra si l'inflammation continue ou régresse.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#333717
Je ne saurai pas dire ce qu'il en est, mais j'espère que ton médecin saura te rassurer bien vite. Courage à toi :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333811
Bonjour Ihsan

Tu as du revoir ton médecin mercredi.
Que pense t'il de tes résultats d'analyse ?

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#333831
Bonjour Ihsan,
Comment vas-tu ? As-tu pu voir le professeur comme convenu ? Qu’a-t-il dit par rapport à tes résultats d’analyse ?
Donne-nous de tes nouvelles si tu le veux bien, et prends soin de toi
:print2
Par Ihsan
#333908
Bonjour tout le monde.
Je suis désolée ; je n'ai pas pu répondre plus tôt parce que je n'ai pu revoir le Pr qu'aujourd'hui.
Il m'a fait une ponction pour soulager la cicatrice car la peau était trés tendue... je ne pouvais plus dormir sur le dos depuis plus d'une semaine à cause de la douleur.
Il m'a également prescrit des antibiotiques pour 6 semaines (3 prises par jour quand même!) contre l'infection bactérienne et des analyses à raison d'une fois par semaine.
Je reverrai le Pr vendredi avec la radio de contrôle....
Bref, il me suit de près ce qui me rassure tout de même.

Merci. A bientôt !

Ihsan
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#333912
Oui, le fait d’être suivie est rassurant ! Et quand tu seras loin de tout ça, tu pourras enfin te détendre et profiter de la vie.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#333914
Il est nécessaire d'être rassurée pour avancer. Je croise les doigts pour que cette cure d'antibiotique soit efficace et qu'elle règle le problème. Courage :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#333919
Bonjour Ihsan, te voilà rassurée , le suivi est mis en place pour les prochaines semaines.
Un jour après l'autre, pour le moment, traitement et repos au maximum. :relax2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333921
Bonjour Ihsan

Le chirurgien a mis en place un suivi très régulier ce qui permet d'agir en fonction des résultats de chaque examen, ainsi tout est fait comme il faut au fur et à mesure

:vivevacances
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333923
le médecin a préféré mettre un traitement antibiotique en route avant même le résultat de la ponction. espérons que cette dernière sera négative et que le traitement résoudra vite le problème. :prin4
Par Ihsan
#333924
@ROSY,
la 1ere ponction (effectuée il y a plus de 15 jours) avait déjà révélée une présence bactérienne, et puis les résultats d'analyse que je passe depuis 15 jours soulignent bien l'infection. Les antibiotiques prescrits en sont la conséquence.
Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333931
ok j'avais oublié cet épisode. en tous les cas, avec un traitement adapté, souhaitons que la bactérie disparaisse. :bonvac1
Par Ihsan
#334117
Bonjour,
Je profite d'une nième période d'éveil nocturne que me fait endurer mon insomnie pour vous écrire et vous demander si certains opérés ont connu des problèmes d'insomnies pendant la convalescence.
Je m'endormais en moins d'une minute avant l'opération ; à présent je trouve très difficilement le sommeil et je ne fais plus de nuit sans interruption (je me réveille plus de 5 fois avec la même difficulté à m'endormir à chaque fois). Je soupçonne fortement la morphine d'être la cause de ce dérèglement parce que cette insomnie s'est installée après que j'ai arrêté d'en prendre mais je me trompe peut-être...
Avez-vous connu ce type de gênes ?
...Et par ailleurs j'attends mes règles avec impatience : les dernières remontant à l'avant veille de mon opération, soit il y a plus de 45 jours (et je précise que je ne suis pas enceinte).
Je vais consulter mon médecin traitant pour ça mais je tenais à partager ces petits ou gros désagréments avec vous.
A bientôt et :vivevacances
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !