Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#332707
Bonjour Ihsan,
Ton intervention est prévue dans une semaine… comment vas-tu ? N’hésite pas à passer sur le forum pour nous donner des nouvelles.
De tout cœur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332911
Bonjour Ihsan

Te voilà la veille de l'opération. Je pense que tu dois rentrer à l'hopital ce jour.
J'espère que tu as pu trouver un centre pour ta sortie d'hopitaL

Je t'envoie tout mon soutien pour ton opération et que tout se passe au mieux.
Tu nous donneras des nouvelles quand cela sera possible

:ondpo
Par Ihsan
#332915
Bonjour,

Je rentre ce soir en effet.
Je connaîtrais mon centre de rééducation cette semaine.
Je ne réalise pas vraiment que j'y suis !

Je vous tiens au courant...
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332916
Bonsoir Ihsan

Tu dois être installée dans ta chambre. Plus qu'une nuit et tu seras opérée et une nouvelle vie avec un nouveau dos t'attend. Je te souhaite de dormir correctement en cette veille de grand jour.

Grosses pensées pour toi
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332919
eh oui, tu y es! et demain à cette heure-ci, ce sera derrière toi. plein de courage à toi et dis-toi SP est avec toi et t'apporte son soutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#332923
Bonjour Ihsan,
Voilà, tu y es, peut-être es-tu déjà au bloc ! Nous sommes toutes et tous avec toi. Dans quelques heures, peut-être ce soir, peut-être avant, tu vas te réveiller avec un dos réparé… prête à commencer une nouvelle vie… bien précautionneusement au départ, et puis, tout doucement, vers un mieux-être bien appréciable, une qualité de vie bien meilleure. Prends bien soin de toi. Comme on ne peut plus avoir de vraies fleurs à l’hôpital, je t’en envoie tout un gros bouquet virtuel
:tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#332926
Bonjour Ihsan,
c'est aujourd'hui le grand jour !
Toutes nos pensées avec toi
A bientôt pour les nouvelles post-op.
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332937
voilà, c'est fait! peut-être commences-tu tout doucement à reprendre tes esprits! espérons que tu ne souffriras pas trop ces premiers jours. courage.
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#332948
Bonjour Ihsan, je découvre ton histoire aujourd'hui, au lendemain de ton opération. J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères doucement de l'anesthésie. Peut-être vas-tu faire un 1er lever.
Bon rétablissement et à bientôt pour des nouvelles :oiseau
Par moutte
#332960
Bonjour Ihsan

j :ondpo espère que tu vas bien nous attendons de tes nouvelles avec grande impatience prends bien soin de toi
Par Ihsan
#332965
Bonjour S&P,
Je profite des effets de la morphine pour vous écrire quelques mots:
Tout se passe bien.
Le professeur est passé me voir hier.
Ce matin, j'ai pu aller jusqu'à la douche (qui est dans ma chambre !) grâce à mon aide-soigante qui a bien géré mon petit malaise vagal et qui est au petit soin.
Le kine m'a fait marcher cet après-midi dans le couloir.
Et les douleurs sont supportables aujourd'hui.
Je vous en dirai plus ce week-end.
A très vite
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#332969
Bonjour Ihsan,
Les nouvelles sont formidables ! Aujourd’hui déjà, tu as pris ta douche, tu as marché dans le couloir. Les forces vont revenir petit à petit, tu vas aller de mieux en mieux !
Prends bien soin de toi et de ton dos … et repose-toi !
:prin1
Par moutte
#332973
hourra une douche et tu marche c'est super
un petit malaise vagal qui est tout à fait courant tu n es pas tombé heureusement

reposes toi bien j espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur mai si tu en as l occasion n hésites pas à abuser de la douche :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332978
Bonsoir Ihsan

Une douche par ce temps, tu as dû vraiment apprécier, même après un petit malaise vagal sans chute heureusement !!!

Un peu de marche, super. Et de jour en jour tu en feras un peu plus, à ton rythme.

Récupère bien. Sais-tu où tu vas aller en rééducation ?

:ondpo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !