Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#330452
Bonjour Oriande,

Merci beaucoup pour tes messages qui me touchent à chaque fois que je te lis.

:stpat4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330499
Bonjour Lyly

Avec tes autres problèmes de santé on peut comprendre que tu aies encore des douleurs et que l'évolution prenne un peu plus de temps.
Il faut juste patienter encore un peu et petit à petit tu vas y arriver

:stpat
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#330503
Bonjour Chris,

Oui je pense pareil que toi. Avec plus de patience tout ira mieux.
Ce qui m'embête le plus c'est ses décharges électriques dans mes cuisses en plus des douleurs qui font que je ressens même le plus petit effleurement sur ma peau. Et c'est de plus en plus fort.

Merci encore pour tout ses échanges Chris, c'est un vrai plaisir de te lire.
Je te souhaite un très bon week-end et surtout au plaisir de te lire.
:stpat4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331374
Bonsoir Lyly

Commet vas tu ?
J'espère que tu as moins de douleurs et que tu arrives à marcher de mieux en mieux

:easter5
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#331449
Bonjour Chris,

Je vais mieux je te remercie, je marche beaucoup mieux mais niveau douleur c'est de pire en pire. Les douleurs neuropatiques au niveau de mes jambes s'accentuent, j'espère que ça ira mieux dans les jours qui vont venir, j'ai rdv avec le chirurgien le 16 mai, j'espère qu'il va me rassurer de ce côté là.
La douleur au niveau de mon dos est de mieux en mieux, ça brûle encore au niveau des omoplates mais c'est supportable, je dors beaucoup mieux.
J'espère que tu te portes bien toi aussi.
Je te souhaite une excellente journée.

:papillion
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#331452
ton dos semble aller de mieux en mieux, c'est déjà un plus. reste ces douleurs neuropathiques qui sont encore là et bien gênantes je ne sais pas si tu as déjà vu un neurologue à ce sujet? peut-être que lors de ta consultation en mai, le chirurgien pourrait aussi t'aider. :papillion
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#331461
Bonjour Lily,
Le fait que ton dos aille mieux est très positif. Restent ces douleurs neurologiques dans les jambes… ton chirurgien saura sûrement te soulager. J’ai eu des douleurs comme les tiennes après mon opération en septembre 2020, mais uniquement lorsque j’étais inactive (le soir, la nuit). Ça a duré une bonne année avant que tout se calme. Il faut beaucoup de patience, cette opération est un grand chamboulement pour tout notre corps. Prends soin de toi
:tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331471
Bonsoir Lyly

Tu récupères au mieux, ton dos va mieux et moins de douleurs
Par contre toujours un souci au niveau des jambes avec des douleurs neurologiques de plus en plus fortes; J'espère que le chirurgien trouvera une solution pour te soulager.
Mais là encore le temps devrait remettre les choses en place correctement

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#331613
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu ma consultation avec la rhumatologue qui me suit, elle est bien satisfaite du résultat et du travail qui a été fait sur moi même si je garde toujours ma gibbosite droite car on ne pouvait pas tout corriger malheureusement mais seulement la diminuée.
Le plus important c'est que maintenant je suis plus droite et surtout moins essoufflée et que ma scoliose ne va plus se dégrader.
Pendant la consultation, en rapport avec les douleurs que j'ai au niveau de mes jambes, elle a remarqué que je n'avais toujours pas de sensation, c'est surtout sur les côtés, elle me piquai et je ne ressentais rien.
Je devrai normalement récupérer dans les mois à venir et pour la douleur elle m'a prescrit du Nespace modéré pour mes jambes et des patchs pour soulager mon dos.

J'espère que ça ira mieux bientôt car la douleur au niveau de mes jambes me font souffrir.

Je vous embrasse tous et vous souhaite un très bon week-end
:mu3

Comme précisé dans le règlement du forum, nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médicaments.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#331619
Bonjour Lyly

C'est rassurant de savoir que les résultats de l'opération sont bons.
Pour les douleurs dans les jambes et perte de sensation, il faut du temps pour que les terminaisons nerveuses cicatrisent et que tout rentre dans l'ordre.
Petit à petit cela devrait aller mieux

:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#331624
le résultat de l'opération est bon, même s'il reste encore de cette gibbosité qu'il a été difficile de réduire complètement. mais l'important, tu l'as compris, est fait! va falloir encore un peu de patience pour ces douleurs de jambes; là aussi, l'essentiel tu le sais, c'est que cela devrait s'arranger au fil du temps. patience, encore! :mu2
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#331709
Bonjour Lyly,
Le N devrait te soulager. Ce médicament est prévu aussi pour les douleurs neuropathiques. Prends bien soin de toi
:mu1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333277
Bonjour Lyly

Comment vas tu ?
J'espère que tu as moins de douleurs et que tu commences à ressentir des sensations dans les jambes

:print2 :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335587
Bonsoir Lyly

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu retrouves des sensations dans tes jambes avec moins de douleur

:automn
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !