Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#328684
Bonsoir Lyly

L'opération a été plus longue que prévue avec une arthrodèse jusqu'au sacrum... c'est que c'était nécessaire.

Je te souhaite de commencer à récupérer un peu plus chaque jour après avoir passé 5 jours en réanimation. Progressivement, tu devrais faire quelques pas, puis un peu plus de jour en jour. J'espère que les douleurs sont bien gérées, c'est nécessaire pour arriver à reprendre des forces.

Courage :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328692
espérons que tu vas un peu mieux après cette nouvelle nuit. :galette
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#328701
Bonjour les amis,

La récupération se fait tout doucement, j'ai en plus des douleurs une allergie qui a enflammé tout mon dos et jambes, je ne sais pas si un de vous a déjà fait ce type de réaction, j'ai des anti-istaminique que depuis hier alors que je l'ai demandé depuis 5 jours avec un dos qui d'emmenge grave.
Malheureusement, ici il faut demander 4 à 5 fois de suite pour être servi.

Je continu tranquillement à :march faire des petits pas. .
J'ai aussi repasser une radio dos et tout va bien d'après le chirurgien, par contre il m'annonce que j'ai une jambe plus grande que l'autre, je n'ai pas encore discuté avec lui à ce sujet car j'étais encore sonné par la morphine.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement des choses.

Au plaisir de vous lire.
Lyly qui est super contente d'avoir enfin un dos droit
:couronne
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#328706
Bonjour Lyly,

Contente de voir que tu récupères et que tu es heureuse de ton dos droit !!!
Pour la jambe plus courte, mon chir m'a parlé du même soucis et pense qu'il me faudra une semelle pour compenser après l'opération.
Je te souhaite une bonne convalescence
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#328713
Bonsoir Lyly,
Soulagée d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les antihistaminiques font leur effet. Dommage que tu aies eu 5 jours à attendre ! J'ai aussi une jambe plus courte que l'autre car mon bassin n'est pas droit. Je porte donc des semelles, dont une légèrement plus haute que l'autre. De cette façon, mon bassin est rééquilibré et je me sens beaucoup mieux. Bonne continuation dans ta convalescence :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328726
Bonsoir Lyly

Je suis navrée de lire que tu as galéré avant de pouvoir avoir des anti-isthaminiques. J'espère que ceux ci font déjà effet.
Pour la douleur, celle ci va s'estomper petit à petit.

Pour l'inégalité de longueur des membres, cela arrive parfois et le problème peut être résolu en portant une semelle.

:neige3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328825
Bonsoir Lyly

J'espère que tu continues à progresser.
peut être qu'une sortie de l'hopital est bientôt envisagée ?

:snow2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#328879
Bonjour Lyly, petite pensée pour toi en repassant sur ton histoire. J'espère que tu récupères et que tu te sens de mieux en mieux.
Bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328882
j'espère que cette allergie t'a lâché afin que tu puisses continuer à bien récupérer maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328972
Bonjour Lyly

Nous n'avons pas eu de nouvelles cette semaine, j'espère que tout continue pour le mieux et que ce problème d'allergie a été résolu

Je te souhaite un bon dimanche

:galette1
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#329199
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de soutien qui me touchent beaucoup.
Mon allergie est toujours là , côté douleur ça va beaucoup mieux, le traitement a été réévaluer, du coup la douleur est mieux gérer.
J'ai continu à marcher et faire quelques mouvements pour réveiller mes muscles.

Je suis aussi en isolement dans ma chambre car j'ai attraper une batterie au bloc, j'aurai demain un nouveau prélèvement pour contrôler ceci et voir si je pourrais sortir de l'isolement.

Je vous tiendrai au courant de la suite des que possible.

Je voudrai dire aux prochaines opérées et surtout à ceux qui hésitent encore à franchir le pas que malgré ce qui m'est arrivé, je ne regrette pas de l'avoir fait, au contraire si c'était à refaire, je le refairerai.

:spt4

Je souhaite à tous une très bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329202
les douleurs sont moindres, ce qui est déjà positif; pour l'allergie ce n'est pas encore cela! sais-tu à quoi elle est due? mais voilà que tu as attrapé une ... bactérie et tu te retrouves en isolement. j'espère que cela s'arrangera vite fait pour que tu puisses continuer à faire tes exercices . tu es contente des résultats de ton opération et cela est encourageant pour les futurs opérés. :crepe 5
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#329205
Merci Lyly pour ton message plein d'encouragement et de soutien pour les prochaines opérées dont je fais partie. Je te souhaite de vite de débarrasser de l'allergie et la bactérie et d'être de plus en plus en forme et contente de ta nouvelle vie.
Belle semaine à toi :flocon1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329211
Bonsoir Lyly

Ton dos suit son court et tu es satisfaite de ton opération, c'est déjà important
Mais toujours ce problème d'allergie, la cause n'a pas été trouvée ? parfois ça peut venir des sparadraps.
Et maintenant une bactérie qui t'ennuie, j'espère que là aussi ça va vite être résolu

:chin
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !