Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329215
Bonsoir Lyly

Après l'allergie, une bactérie !!! Pas de chance. Mais malgré tout tu es positive et tu ne regrettes pas l'opération. C'est bien. De plus, tes douleurs sont mieux gérées et ça aide de ne plus souffrir.

Courage pour la suite :ondpo
:CrepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329219
Bonjour Lily,
Merci d’avoir mis en ligne ton ressenti par rapport à l’opération. Cela ne peut qu’aider les futurs opérés. J’ai lu que tes douleurs sont maintenant mieux gérées, c’est déjà un soulagement ! Restent cette allergie et cette bactérie. J’espère que tu en seras bientôt débarrassée. Les antihistaminiques agissent-ils ?
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329297
Bonsoir Lyly

Quels sont les résultats de tes dernières analyses ?
As tu pu sortir de l'isolement ?

:jo1
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#329365
Bonsoir Chris,

Le résultat est revenu négatif heureusement,
Mais entre temps j'ai eu des gros soucis de santé, vomissements très sévères jusqu'à vomir du sang, ils m'ont transféré aux urgences et depuis je suis sous perfusions, je n'arrive pas à manger depuis une semaine. J'ai hâte de sortir chez moi et pouvoir être près de ma famille, c'est très dure pour moi en ce moment, l'éloignement me pèse.

J'espère que bientôt je vous donnerai de meilleurs nouvelles.

Merci à tous pour vos messages :CrepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329367
Bonsoir Lyly

Oh je suis vraiement désolée de lire tout ce que tu subits depuis ton opération.
Est ce que tu sais d'où viennent ces vomissements ?

J'espère que tout va vite enfin rentrer dans l'ordre et te permettre de pouvoir entamener sereinement ta convalescence.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329371
Bonjour Lily,
Je viens de lire tes dernières nouvelles, j’espère que ça va mieux, avec les perfusions. T’ont-ils dit d’où venaient tous ces problèmes ? As-tu passé d’autres examens pour trouver la cause à tes vomissements, à ton incapacité à manger ?
Tu es très courageuse, tu vas surmonter tout ça, mais en ce moment, ça ne doit pas être facile pour toi. Repose-toi bien et prends soin de toi
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329381
quelle poisse! j'espère que cela s'arrange avec les perfusions et que tu puisses bientôt retrouver les tiens pour pouvoir suivre ta convalescence. courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Lycie
#329415
Bon courage à toi, et que la situation se normalise rapidement pour te permettre un quotidien plus agréable.
Gaby
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329560
j'espère que tes problèmes se résolvent et que tu fais de beaux progrès. :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329570
Bonsoir Lyly

J'espère que tu arrives enfin à récupérer avec moins de désgréments

:SV5
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#329585
Bonjour à tous,
Merci pour tout vos messages, ça me touche énormément.

Suite à mes vomissements, j'ai réalisé un bilan hépatique qui revient très mauvais. Heureusement j'avais décidé d'arrêter les anti douleurs dont le paracetamol avant que le médecin l'ordonne, je savais que le diagnostic posé n'était pas le bon, il pensait que je fesait une gastro sévère. Et suite à une écho abdominale, j'ai malheureusement une hépatomegalie cad mon foie à grossi.

J'ai demandé à rentrer chez moi pour me rapprocher de ma famille.
J'ai perdu beaucoup de poid en 6 semaines, 9 kg comme je n'arrive pas à manger.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai pu mangé un yaourt ce matin sans avoir de nausées.

Même avec tout ce que j'endure je ne regrette rien, car grâce à cette intervention je respire mieux de nouveau et je me dis que les douleurs vont s'estompé de jour en jour.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end. :SV2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329590
Bonsoir Lyly

Effectivement, tu as perdu beaucoup de poids ! Tu dois être bien fatiguée du coup ! Tu dis que tu as le foie qui a grossi : sais-tu pourquoi ? Et comment vas-tu être soignée pour ça ?

Tu es loin des tiens et ça te pèse. Tu as demandé à te rapprocher de chez toi : c'est accepté ou bien il faut que tu reprennes de l'appétit, du poids avant ?

En tous cas, je comprends que tu aies hâte de rentrer, de tourner la page hospitalisation. En plus, tu es satisfaite de l'opération puisque tu respires mieux et c'est super positif !

Courage pour la suite. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329591
tu connais maintenant la cause de tes vomissements. j'espère que ce n'est pas trop grave. en tout cas, tu as eu du nez en arrêtant de toi-même le paracétamol. j'imagine que tu vas devoir faire des examens supplémentaires. tu as beaucoup maigrit avec les vomissements c'est normal. j'espère que tu pourras bientôt rentrer pour être près des tiens et ainsi essayer de remonter la pente. j'espère aussi que tes douleurs du dos vont te lâcher tout doucement. courage :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329601
Bonjour Lily
Comment vas-tu ? As-tu une réponse quant à ton retour chez toi, auprès des tiens ?
Je pense qu’il va te falloir beaucoup de repos pour récupérer, et c’est vrai qu’on est mieux chez soi !
Connais-tu les causes de ton hépatomégalie ? Je te souhaite un prompt rétablissement
:SV1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !