Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329610
Bonsoir Lyly

Le diagnostic a été posé, mais les médecins savent d'où vient cette hépatomegalie ? La prise de médicament est elle en cause ?

As tu un traitement pour cela ?

Maintenant que tu vas pouvoir rentrer chez toi, j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver l'appétit et commencer à aller mieux et reprendre du poids

:SV8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329626
comment vas-tu? as-tu pu avoir une date pour un retour auprès des tiens? :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#329677
Bonjour à tous,

Je suis enfin rentré chez moi, je suis super contente.
Même si je me sens trop fatiguée je suis au moins à côté de ma famille.

Moralement je me sens beaucoup mieux, physiquement ça s'améliore.

En plus des douleurs dans le dos j'ai par contre des douleurs comme une sciatique qui lance dans mes jambes, je ne sais pas si vous avez déjà eu la même chose après vos opérations ?

Je vous embrasse tous :SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329680
Bonsoir Lyly

Super, te voilà enfin chez toi.
Ce n'est pas encore le top, mais l'essentiel c'est qu'il y ait du mieux.
C'est normal cette fatigue avec tout ce que tu as vécu.
Mais petit à petit tu vas reprendre des forces.

Il arrive que certaines personnes aient ce genre de douleur, il faut du temps pour que cela s'atténue

:SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329681
te voilà chez toi! tu vas pouvoir te refaire une santé tranquillement. tu es déjà mieux et cela va continuer. tu es encore très proche de l'opération, alors je dirais c'est normal de ressentir encore certaines douleurs. repose -toi bien :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329688
bonsoir

Te voilà chez toi, même si tu es très fatiguée, ça aide à garder le moral d'être entourée des siens.

Repose-toi bien. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329699
Bonjour Lily,
Heureuse de te savoir chez toi. La présence, le soutien des siens… c’est primordial !
Maintenant tu vas pouvoir te remettre plus sereinement de l’opération. Ne brûle surtout pas les étapes, vas-y piano et tout ira bien.
:SV2
Par moutte
#329701
tu es rentré cela va accélérer ta guérison rien de mieux que chez soi et dans son propre lit pour les douleurs :SV1

bon courage pour la suite prends soin de toi
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#329702
Bonjour les amis,

Merci pour vos messages qui donnent un boum au cœur.

J'ai enfin passé une bonne nuit car c'était trop pénible à l'hôpital, je n'arrivais pas à dormir sans me réveiller plusieurs fois dans la nuit.

J'ai eu mon ordonnance pour la kiné que je commencerai à domicile demain.
Je suis contente car la cicatrice est belle.
J'ai par contre mon bras gauche qui a beaucoup de mal à se réveiller, donc il faut beaucoup travailler sur ça.

Moralement je vais bien, j'ai un nouveau dos, je respire mieux alors pour les futurs opérés n'hésitez, on revit :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329704
Bonjour Lyly

C'est une bonne nouvelle que tu aies enfin pu passer une bonne nuit, cela va te faire du bien et t'aider à mieux récupérer.
Reste encore à réveiller ton bras, mais avec de la kiné ça va le faire


:SV6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329707
oh que oui, que c'est bon à la maison! la nuit a été excellente, contrairement à l’hôpital! tu vas pouvoir récupérer tranquillement. la kiné va t'aider pour ce bras encore douloureux, il faudra juste un peu de patience! le moral est bon, le reste va suivre! :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#329711
Bonne convalescence Lyly , continue ainsi , tranquillement en prenant ton temps pour bien récupérer. Le kiné à domicile , c'est une bonne chose, pas toujours proposé ou possible dans les régions en manque de praticiens.
C'est vrai que les nuits en hospitalisation sont souvent bruyantes, le sommeil est moins profond et récupérateur que chez soi
:SV9
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329732
Bonsoir Lyly

Kiné à domicile c'est génial !!! Pas toujours possible selon l'endroit où on habite. Nul doute que ce dernier prendra aussi du temps pour s'occuper de ton bras.

Dormir dans son lit, c'est plus confortable que les nuits entrecoupées à l'hôpital où il y a du bruit. Tu vas récupérer doucement de ta fatigue.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329801
Bonsoir Lyly

J'espère que tu arrives bien à prendre tes marques chez toi et que tout se passe au mieux.
Comment c'est passé ta première séance de kiné ?

:SV6
Par Anthony
#329814
Salut Lily,
Histoire encourageante malgré les galères. Ça me motive toujours plus. Tu vois les progrès donc c'est positif.
Bon courage. Où en es-tu ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !