Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336004
Bonsoir Biquette

Te voilà presque arrivée au grand jour, bientôt fini cette longue attente

Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite une belle victoire

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336010
Bonsoir

Dernière nuit avant le grand jour. Je te souhaite d'arriver à dormir du mieux possible malgré le stress qui monte. Demain tu passes en premier, ouf c'est mieux que d'attendre.

A bientôt avec un nouveau dos.
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#336013
Bonjour,
meilleures pensées à toi en ce grand jour,
et à bientôt pour des nouvelles de ta nouvelle vie avec un dos réparé
:coeur :ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336015
Jour J pour ton opération. elle est surement bientôt terminée vu que tu étais la première. même si les premiers jours risquent d'être un peu difficiles, la suite avec un dos bien droit et j'espère plus de douleur. en attendant courage à toi pour la suite. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336028
Bonjour Biquette

Voilà, l'opération est derrière temps.
J'espère que tout s'est bien passée et que cette première nuit a été la plus sereine possible

:soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336051
j'espère que tout va pour le mieux à ce stade, même si hélas, les douleurs risquent d'être encore bien présentes. le meilleur est devant toi. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336065
Bonsoir,

L'opération est passée, maintenant j'espère que les douleurs sont bien gérées et qu'elles sont supportables.

Pensées pour toi. Courage. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336070
espérons que chaque jour t'apporte son lot de mieux. déjà surement des levers?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336083
Bonsoir Biquette

Te voilà à 3 jours post op
J'espère que tu vas du mieux possible et que tu as déjà pu faire quelques progrès

:ecur
Avatar de l’utilisateur
Par Biquette36
#336142
: :automn4 coucou

Et oui ça y est l opération est faite et tout c est très bien passé.
L équipe a été au top avec moi que ce soit au bloc, en soins cintinu ou CHIR classique !!
Les 3 premiers jours ont malgré tout été très chaud, douleurs intenses, nausées et vimissement, perte de conscience lorsque je me mmettais assise.. Hémoglobine-- et tension faible, j ai dû être transfusé
À partit de là les choses ont commencés à s améliorer :automn
C est pas encore la fête mais j ai confiance pour la suite, tout comme le Chirurgien. Il passe d ailleurs tout les jours ainsi que l'anesthésiste c plutôt rassurant !! Il est plutôt content de son travail et le dit qu il a bien réussi à rééquilibrer le tout !
Sinon je viens d avoir le coutil, il va devoir avoir kk modifications car il me povoque des douleurs /gêne et c pas logique d après l ergo.
Normalement je rentre vendredi chez moi en ambulance.
Voilou et bien je vous remercie de tout votre soutien. Chris je t envoi le résultat avec la radio de contrôle si t un veux la mettre à la suite des mes radios pour comparer.
Bisous à tous
:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336143
merci pour ces nouvelles biquette à si peu de l'opération. tout s'est bien passé malgré les "après" un peu difficile. le chirurgien est content du résultat, ce qui est bien encourageant. de plus, tu es bien prise en charge de A à Z, ce qui est bien appréciable. tu vas maintenant progresser de jour en jour pour pouvoir profiter ensuite de ton nouveau dos. un retour est déjà prévu vendredi. en attendant repose toi bien. le coutil te permettra de te sentir plus en confiance pour bouger un peu; mais c'est sur qu'il ne faut pas qu'il te fasse mal! continue à nous donner de tes nouvelles si tu veux bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336144
Bonsoir Biquette

Voilà, l'opération est derrière toi.
Les premiers jours ont été difficiles, cela est fréquent, mais cela va mieux actuellement. Comme tu le sais, tout va s'améliorer petit à petit. Même si c'est pas encore le top, l'opération est toute fraiche mais oui tu as raison d'avoir confiance pour la suite, le plus dur est derrière.
Le chirurgien est satisfait de son travail, c'est une bonne chose.
Quelques petites retouches puor pouvoir supporter le coutil qui t'apporter un maintien pour les premiers temps.
Le retour est prévu pour la fin de semaine, tu n'oublisera pas de rester prudente et patiente quand tu seras chez toi.

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336149
Bonsoir,

Les nouvelles sont bonnes, malgré des moments difficiles au début du post-op, qui ont nécessité une transfusion. Mais ça t'a fait du bien, c'est le plus important.

J'espère que les aménagements du coutil te permettront de le porter sans désagréments.

Peut-être une sortie en vue vendredi. Sois prudente à bien continuer à te reposer, à ne pas griller les étapes.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336194
nous y voilà! normalement tu rentres chez toi aujourd'hui. j'espère que le trajet en ambulance ne sera pas trop difficile. et voilà, tu pourras continuer ta convalescence chez toi, en prenant bien ton temps pour te refaire une santé.
Avatar de l’utilisateur
Par Biquette36
#336202
:autmunSP
Et voilà, je suis de retour chez moi !! le trajet je ne l ai quasiment pas vu car j ai dormi tout le long..
Là je suis bie. Confortablement dans mon lit. Mon mari est au petit soins, j ai même une cloche pour sonner au cas où :rire2
Je vais en profiter un peu je pense..
Maintenant il va falloir de la patience. Je vous donnerez des news de temps en temps.
Bonne apm :au
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !