Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gabriel13150
#332683
Mon dieu les problème de dos.

Je suis passé par toutes les étapes :

Plâtre, corset et dix ans après j'ai du passer par l'opération obligatoire ! Je souffrais trop... Ma colonne vertébrale est passé à 48.6 degrés .

On m'a opéré à Marseille J'ai eu arthrodèse deux barres a fer est 21 vis.

J'ai une égale 70 agrafes. Et je ne souffre plus !

Cette opération a était très bénéfique.

Je peux répondre à toutes questions et interrogations.

bonjour Gabriel comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer le nom des médecins ainsi que l hôpital, l équipe des modérateurs
Modifié en dernier par Gabriel13150 le lun. juin 06, 2022 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332688
Bonjour Gabriel et b20 merci pour ton témoignage. l'opération a été bénéfique puisque tu ne souffres plus. tu as été opéré il y a longtemps? as-tu encore un suivi avec le chirurgien? fais-tu un peu de sport pour entretenir ton dos?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332690
Bonsoir Gabriel et bienvenue sur SP

Merci de partager ton témoignage positif qui va encourager les futures opérés et ainsi que les opérés récents du forum.
Tu n'as plus de douleur et c'est très encourageant.

Tout comme toi je suis passée par les cases plâtres et corset avant d'être opérée.

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Gabriel13150
#332734
Rosy a écrit :Bonjour Gabriel et b20 merci pour ton témoignage. l'opération a été bénéfique puisque tu ne souffres plus. tu as été opéré il y a longtemps? as-tu encore un suivi avec le chirurgien? fais-tu un peu de sport pour entretenir ton dos?


Ouais très bénéfique !

Surtout au niveau de ma concentration et de ma rapidité ! Je suis suivie tout les 2 ans... Maintenant. J'etait opéré il t'a longtemps en 2019.

J'ai fait beaucoup de marche et également de la natation.

bonjour et merci de ne pas citer le message précédent afin de ne pas alourdir le forum, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Gabriel13150
#332735
[quote="chris"]Bonsoir Gabriel et bienvenue sur SP

Merci de partager ton témoignage positif qui va encourager les futures opérés et ainsi que les opérés récents du forum.
Tu n'as plus de douleur et c'est très encourageant.

Tout comme toi je suis passée par les cases plâtres et corset avant d'être opérée.

C'est une Renaissance d'une vie !

bonjour et merci de ne pas citer le message précédent afin de ne pas alourdir le forum, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332738
tu es très satisfait de ton opération et c'est génial de lire un tel témoignage. est-ce que tu préserves tout de même ton dos? n'oublie pas de le chouchouter. puis-je te demander ton âge?
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#332773
Bonsoir et bienvenue
Peux tu me dire si la décision a été dure a prendre et comment s'est passée l après opération ?
Est que tu retravaille? As tu changer d'emploi?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332776
Bonsoir Gabriel

C'est tout à fait ça, une renaissance

:print3
Avatar de l’utilisateur
Par Gabriel13150
#332831
Chrys

J'étais en pleine études supérieures.
Cela a pas chamboulé mon mode vie.

J'étais également en plein permis et j'ai pris énormément de retard avec le covid..

Afin bref jai également eu énormément de problème en ce qui concerne l'acception de mon corps je me reconnaissez plus du tout. J'avais énormément ma à M'ACCEPTER.

Et j'avais beaucoup de sautes d'humeur. Je voulais rien faire. C'était pas la joie après j'ai repris mes études doucement.

Mais j'étais fatiguée et heureuse il y a eu le covid je me suis retrouvé confiné a la campagne cela m'a beaucoup aidé à répondre du Poil de la bête
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#332833
Bonjour Gabriel
Très contente de voir que tu revis depuis l opération
Ce sont toujours de bonnes nouvelles !
Je t ai envoyé un message en mp
Bonne journée
Mucha
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#332865
Bonjour
Je suis contente que tout ce soit bien passée pour toi c'est encourageant pour ceux qui comme moi doivent choisir
Merci

N'hésitez plus et faites un don à l'association !