Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par libellule41
#334773
Merçi pour vos réponses. J'ai pris une déçision : je vais recontacter mon chir et vérifier s'il consulte toujours; Si oui je vois avec lui pour me caler un RDV en novembre , pendant les vacances de mon maris car je doit être accompagné pour diverses raisons . Après Il faut aussi que je contact le centre d'imagerie dont mon chir bosse avec; ils ont toujours été très arrangeants afin que tout ce passe le même jour : examents et RDV chir. Je vais en même tant parler de mes problèmes de genoux et de pied après je laisse le chir prendre la décision s'il est judicieux d'en profiter pour faire des radios (je ne suis pas à une ou 2 radios près :rire3 ) ou attendre la consulte et après on verra...Qui vivra verra comme on dit . J'ai décidé aussi de m'occuper de ma souffrance spychologique. J'ai vu qu'il y avait centre anti dolueur dans ma ville; Je vais me renseigner, j'aimerais bien une prise en charge , j'en ressens le besoin; Je vous tiens au courant :fraise :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334776
Bonjour Libélule

C'est bien te voilà décidée et si ton chirurgien exerce encore ça serait super, sinon peut être que le secrétariat pourra t'indiquer son remplaçant.
Et si en plus tu peux combiner la prise de radios le même jour ça sera encore mieux.

Je n'ai pas tout compris, tu veux aller en centre anti douleur pour un suivi psy ? là bas il s'agit de la prise en charge de la douleur
Mais si tu ressens le besoin d'un suivi psy, peut être que ton généraliste peut te conseiller quelqu'un

:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#334802
Bonjour Libélule,
concernant le psy, cela dépend du fonctionnement du centre anti-douleur, car dans le protocole de soin qui m'a été prescrit par mon centre anti-douleur, il y a psy, kiné, neurologue, rhumatologue et sophrologie.
J'avais été dirigée sur ce centre par mon médecin généraliste.
Tous mes encouragements pour continuer tes démarches.
Meilleures pensées
:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335129
tu as pris une décision et tu ressens le besoin d'être suivie psychologiquement. n'hésite pas, cela ne peut que te faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335585
Bonsoir Libélule

As tu pu avoir un rdv soit avec ton chir soit avec un autre ?

Tiens nous au courant si tu le veux bien

:automn2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !