Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#60340
Coucou Yannou ,super ta bonne énergie et tout tes poils aux ... me font beaucoup rire !!!
Merci pour les vidéos ,perso j'ai bien aimé ,mais c'est sûr qu'il faut être accroché !!! J'ai trouvé extraordinaire ce que les chirurgiens arrivent à faire :1er ,c'est incroyable .
En attendant des nouvelles de ton compte rendu ,salut.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#60414
J'ai pu visionner les vidéos et effectivement pour les ames sensibles il vaut mieux éviter, je pourrais jamais voir ça en vrai, ça m'a paru assez violent et peut etre pas rassurant à visionner avant une intervention, je voyais pas les choses tout à fait comme ça mais d'un autre coté c'est très instructif, merci beaucoup Yannou :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#60475
Bonjour (poils aux petits four) Chris :hello
Merci pour ta réponse oui je trouve ces extraits vidéos violent et brutal :quoi (poils aux pétals) mais parcontre rassurant quand on peut constater le résultat car ne peut-on pas dire que c'est miraculeux :boire ( St Jean dit à St Mathieu descend du train et regonfle le pneu Ha Ha Hi Hi :dingue elle est bonne mais elle passe pas l'aspirateur poils au coeur) :zen lorsque l'on sur pied aprés être opéré.
Bon je redeviens sérieux maintenant c'est vrai que le geste chir est agressif en soi mais de toute façon je pense qu'il faut bien passer par la pour ce type d'intervention, mais a reserver tout de même à un public avertis.
Voilà voili voilu.
Bisous :bisou1 d'amitié et de bonne santé de Yannou.
Par elize
#60478
Les images sont "violentes" pour certains c'est sure mais si tu arrives a suivre la videos de l'adolescente en post op je la trouve tres rassurantes ,j'espere qu'une tel prise en charge post op se pratique un peu plus en France :bravo1
ceci dit j'ai un peu de mal a suivre ton histoire Yannou t'en es ou?
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#60481
Pour etre serieux me concernant j'en suis à 3 ans post op d'une 9ieme intervention et de l'ablation de toute l'ostéosynthese.
J'ai ma greffe osseuse (volumineuse et d'excelente qualité) de D3 à L4 comme arthrodese.
J'ai repris quand meme 6° en lombaire et un desequilibre de 5 cm en aplomb et perdu 1 cm en hauteur de 177 cm j'en suis à 176 cm et ceci sur un labs de temps de 2ans. C'est le compte rendu de la derniere consult de janvier 2007.
Ma charniere lombo-sacré me fait énormément souffrir et j'ai un traitement d'antalgiques (associés )et d'anti-inflamatoire
Je fait 2 à 3 séances par semaine de kinési en piscine chauffée.
Voilà ou j'en suis actuellement.
Je revois le prof dans 2ans pour vraiment avoir une évolution concrete et eventuellement pour avoir des directives plus concretes sur eventuellement des decisions à prendre.
Bises :bisou1 d'amitié et de bonne santé
Yannou. :yes
Modifié en dernier par yannou le ven. juin 22, 2007 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78991
Bonjour Yannou,
On ne te voit plus trop ces derniers temps, j'espère que tout va bien pour toi,
Bon week end
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#79271
Bonjour :fleur Chris, :yes
C'est vrai je ne me connecte :ordi3 plus souvent (poils aux dents) car en se moment pas trop le temps
Je suis allé en Tunisie :club et la je reviens d'Allemagne.
De plus je suis en compromis de vente pour l'achat d'un appart donc beaucoups de demarches admistratives :telephone (poils aux incisives)
Sans compter que je voudrais avancer dans ma peinture :peindre (poils à la friture) j'ai encore un tableau a finir (poele à frire)
Coté dos je souffre enormement :pleure :ouie de cette satané charniere lombo-sacrée et si j'arrete la kine les douleurs intercostales :colere1 reviennent en force (poils à l'écorce)
Enfin c'est comme ça on y peut rien (poils aux reins)
Heureusement que je suis trés bien entouré pour me soutenir. :positif
Voila voili voilu pour les news
Bises :bisou1 a se partager poils au nez.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79997
Salut à notre poil au nez préféré :bouh
Courage pour ces douleurs, j'espère qu'elles vont te lâcher un peu, afin que tu puisses faire des activités comme la peinture ! C'est fini ces paperasses administratives ?
A bientôt (poil au dos) Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#147073
Coucou Yannou !
J'ai lu que tu as retrouvé une voisine de chambre par le biais du site, c'est chouette ça !
Par contre, toi comment vas-tu ?
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#147192
Bonjour Biba,

Merci pour ton message (poil à la page) oui c'est genial de retrouver ma pitite voisine de chambre comme ça surtout aprés 18ans, bien que je pensais souvent à Laetitia et avec ma maman on en parlé souvent.
Je suis content que tout va bien pour elle et qu'un heureux évenement se prépare (poils aux nenuphares).
Pour ma part c'est pas trop top je vais revoir le Professeur à l'automne car beaucoup de problemes au niveau de la charniere lombo-sacrée (poils au nez) et mon docteur a remarqué que ma cage thoracique s'ecrasée.
Coté administratif pour l'instant ça va.
voilà voili voilu.
bisous de yannou
Par Titi59
#147253
coucou,

je passe par la, pour dire que sans ce forum, jamais je n'aurais eu la possibilté d'avoir des nouvelles de yann.

Toutes mes felicitations aux createurs qui ont eu une idee de genie ce jour la!!!!

D'autant plus que nous avons souvent pensé a lui au cours des années et ma maman etait ravie d'avoir des nouvelles...

Bon courage Yann, on pense a toi ici aussi tres souvent...

Bises a tous!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#147311
:hello salut poil au nez :hello
Merci pour ces dernières nouvelles te concernant, mais suis bien attristée de savoir que tu rencontres des soucis physiques. J'imagine que si tu dois attendre jusqu'à l'automne c'est qu'il n'y avait pas de place pour un RDV avant ?
Est-ce qu'en attendant on t'a donné quelque chose pour te soulager ?
Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par trax
#151906
Bonjour (poils à l'amour)
Je lis ton histoire depuis 5 minutes et franchement, tu es quelqu'un d'exceptionnel !! Humour service, malgré tout ce que tu endures depuis tes 1 jours !!
Bravo à toi
Bon Courage !!
Trax :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#159491
Je souhaite une très bonne et heureuse année 2010 :anniv3 à toutes et à tous.
Que la santé, la joie et le bonheur soient à vos cotés :chance poils au nez.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !