Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#341877
Un mois important qui commence pour parler dépistage pas seulement en France mais partout . Merci pour cette affiche ! :Pasco_smile
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341907
Merci à vous deux

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341916
merci de votre intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341980
N'hésitez pas à partager cette affiche, vous la trouverez sur ce lien http://www.scoliose.org/asso_fichiers/depist23b.jpg ce sera votre contribution à l'information et sensibilisation à l'importance du dépistage de la scoliose.

C'est en en parlant partout qu'on finira par mieux faire connaitre la scoliose et son dépistage.

Merci d'avance de nous aider à faire avancer les choses

depist11
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#342326
Bonjour,
c'est une bonne idée bien que je ne sois pas adepte des tatouages.
J'accroche le petit ruban sur mes vêtements, et comme je participe à beaucoup d'activités associatives et culturelles en ce moment, mois de juin oblige, il est bien visible.
:rub :SP4
(pff... il est loin dans la listes des Smileys...)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#342349
Bonjour, Bonne idée le ruban vert sur les vêtements de Crincrin ou un sac en tissu avec un ruban vert plus grand, plus visible.
Ce tatouage pour toi Nennala est très symbolique et un symbole très fort . Je comprends, cette pathologie, nous l'avons à vie et dans nos corps. En version éphémère pour moi, pourquoi pas ? :pri11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342351
Mieux que le ruban qui n'interpelle plus forcément car il y en a maintenant pour XX causes et de toutes les couleurs toute l'année, des actions, un soutien envers l'association, la distribution de brochures, etc ... cela fait beaucoup avancer les choses

Le CA ne pourra jamais faire avancer les choses à lui tout seul, et en plus de tout le boulot , devoir supporter les critiques trop faciles et ingrates de certains utilisateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !