Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#283269
:hello

..
..

Comme déjà annoncé dans la partie association, régulièrement nous contactons la presse pour les solliciter afin de faire un article sur la scoliose et l’association.
..
Cette année lors d’un de nos mails, Mme Bugin journaliste à Futura sciences (presse internet) a répondu favorablement à notre demande en désirant parler de la scoliose et de SP dans leur site. Pour cela nous devions avoir des documents créés par un médecin ou un kiné.
..
Alors une nouvelle fois nous avons contacté le dr D.M. qui a accepté de faire un document très complet sur la scoliose, l’association ayant collaboré pour la partie dépistage.
..
Vous pouvez le consulter ici http://www.futura-sciences.com/magazine ... ents-2000/
..
N’hésitez pas à naviguer sur les différents onglets pour prendre connaissance de l'ensemble du dossier :
- Sa biographie
- Son métier au quotidien
- Sa dédicace
- Ses dossiers
..
Et dans ses dossiers, il y a 13 onglets très complets et illustrés à consulter.
..
Nous profitons de ce message pour renouveler tous nos remerciements au dr DM pour l’immense travail réalisé. Les articles et illustrations ont été créés par lui-même. Merci à lui pour avoir une nouvelle fois soutenue Scoliose et Partage dans cette démarche en réalisant ce travail de titan et de continuer à recommander SP comme il l'a fait dans son dossier.
..
Il a été le premier professionnel de santé à soutenir l’association dès ses débuts.
Et nous remercions également la journaliste, Mme Bugin d’avoir accepté de publier un article sur la scoliose et d’y faire mention à Scoliose et Partage
..
Bonne lecture à tous

..

:bravo3 et :fankiou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283274
Superbe article très complet et très bien illustré

Un grand merci à la journaliste qui s'est intéressée à notre pathologie et accepter de la publier

Et un immense merci au dr DM pour cet énorme travail et tout ce qu'il faut pour SP depuis des années

Tout y est dit et bien dit concernant la scoliose en passant par expliquer ce qu'est une scoliose, les différents traitements, la recherche, le dépistage, etc .. et le tout agrémenté de superbes illustrations

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283282
un document plus que complet! et vraiment à la portée de tous! un grand merci à futura-sciences qui a publié ce bel article rédigé par le dr DM qui d'ailleurs soutient SP depuis le début de l'association! Merci à lui également! :1er n’hésitez pas à le lire!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283837
Tellement d'informations dans ce dossier ! je le lis au fil des jours et j'apprends beaucoup. Merci pour ce travail de titan et pour la visibilité accordée à l'association S&P
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283838
Je pense que ce lien est à conserver bien précieusement car c'est une mine d'information très importante qu'on pourra consulter régulièrement à chaque fois que nous aurons besoin d'une info sur la scoliose.
Tous les sujets y sont traités en détail et avec de belles illustrations
On y trouve des explications sur la scoliose, les causes, son dépistage, la recherche, les traitements, sans oublier un sujet très important des conséquences psychologiques, les progrès et une recommandation vers SP

ET de plus la journaliste a tenu qu'il y soit fait une présentation du médecin qui a vraiment été très à l'écoute des demandes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285968
Wahou

Je vois que cet article a été lu plus de 220 fois, n'oubliez pas de laisser un commentaire par ici

C'est important d'avoir vos avis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#286454
Il est bien complet, je ne l'avais pas vu (sorry .. !) et comme tu dis, a garder précieusement !
Merci pour l'info !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !