Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#300316
Cette année la foire de Montbéliard offre un stand gratuit à une association caritative.
Pour cela l'association doit partager leur info et obtenir le plus de ''j'aime''.
Alors mobilisons nous tous, ce serait une occasion inespérée de pouvoir parler scoliose et dépistage.
Pour cela vous trouverez l'info sur notre page officielle https://www.facebook.com/permalink.php? ... &ref=notif Merci d'y 'liker'' l'info sur la foire de Montbéliard et aussi de partager cette info sur votre mur pour que vos contacts viennent aussi cliquer.

Merci d'avance à tous ceux qui ont un compte facebook et qui auront cliqué pour aider SP dans sa démarche en faveur du dépistage de la scoliose

depist14
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300324
alors, n'hésitons pas de cliquer car cela en vaut la peine! profitons de chaque occasion qui nous est offerte, pour faire connaitre la maladie et l'importance d'un dépistage! depist16
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300373
Ce message est lu, tout comme celui sur facebook, mais pour l'instant les membres de sp ne sont pas majoritaires dans les clics. Vous n'avez pas envie que l'association puisse informer sur le dépistage et ainsi permettre à des enfants de pouvoir être pris en charge le plus tôt possible ?


Nous ne vous demandons pas grand chose, pour ceux qui ont un compte sur facebook, il vous suffit juste de cliquer ''j'aime'' sur le lien donné ci-dessus et ensuite de le partager sur vos murs pour demander à vos contacts de venir également cliquer sur le lien donné.
Et si SP gagne, nous nous chargeons de faire le reste, c'est à dire tenir un stand durant plusieurs jours pour informer les visiteurs sur la scoliose et son dépistage.

Cette foire reçoit chaque année un très grand nombre de visiteurs venus de différentes régions.

Cette année les organisateurs lance un concours pour permettre à une association caritative de gagner un stand.

C'est l'association qui remportera le plus de clics qui gagnera, alors on compte sur vous.
Tous ensemble en faveur du dépistage.

Mettons toutes les chances de notre côté pour tenter de gagner.
Ce serait vraiment une action d'information importante à grande échelle, alors saisissons là.
Nous sommes tous d'accord pour dire que le dépistage est la clé de tout et qu'il y a vraiment des lacunes dans ce domaine, alors soyons réactifs et cela vaut bien une si petite action de votre part.

Un grand merci à ceux qui l'ont déjà fait, et merci d'avance à ceux qui nous rejoindrons

On compte sur vous !

depist11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300467
Les choses bougent un peu plus mais ce n'est pas encore suffisant pour gager ce stand.

On vous espère tous mobilisés très fort pour nous aider à l'emporter afin que nous puissions informer et sensibiliser à grande échelle sur l'importance du dépistage.

Un simple clic de votre part nous aidera fortement.

L'association ne peut se permettre d'investir financièrement dans un tel stand, mais c'est pour nous une opportunité imanquable pour échanger avec un large public.

Allez, ceux qui viennent lire, qui ont un compte facebook et qui ne l'ont pas encore fait, nous vous attendons.

Un immense merci d'avance

depist3
Par moutte
#300475
fait et partagé aussi pour moi

s'il vous plait juste un petit clic pour que SP puissent vous représenter, faire de la prévention et peut être éviter à de nombreux enfants ou ados une lourde intervention chirurgicale

merci à tous un petit j'aime n'engage à rien à part nous aider

https://www.facebook.com/permalink.php? ... &ref=notif
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300500
Si comme moi, vous avez un compte Facebook mais n'y êtes pas très actif, faites comme moi, faites une exception pour aller cliquer ! Ce serait une belle opportunité.
Un ptit j'aime et ça repart...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300510
rien n'est encore perdu car on compte sur vous, qui n'avez pas encore cliqué! alors vite, bougez, c'est vraiment un geste des plus minimes à faire! on compte sur vous! dépêchez-vous, il ne reste que quelques jours! si vous avez envie que cela bouge pour la scoliose, alors bougez aussi!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300553
Ca bouge, ça bouge, mais pas encore assez pour gagner.
Et les membres de SP ne sont pas majoritaires dans les clics, ne veut on pas de démarches pour le dépistage à SP ?
Allez tous à vos souris et allez liker sur le lien donné au dessus pour permettre à SP de gagner un stand pour pouvoir informer et sensibiliser sur la scoliose et son dépistage.
Si vous nous permettez d'avoir ce stand où nous pourrons toucher un large public, nous vous représenterons tous.

Nous avons même la joie de vous annoncer, que Théo, notre parrain, nous soutien dans cette démarche, il a mis un message sur instagram ainsi qu'une belle vidéo de soutien. Un énorme merci à Théo qui fait beaucoup pour SP.

J'en profite pour remercier également certaines filles de SP, qui se démènent pour nous aider à ramener des likes, elles sont très motivées et très actives, elles sauront se reconnaitre :merci

Alors, il ne reste que quelques jours, vous avez jusqu'à dimande 4 février 20h pour permettre à SP d'oeuvrer une nouvelle fois en faveur du dépistage de la scoliose. C'est gratuit, facile, à la portée de tous ceux qui ont un compte facebook et ça peut rapporter gros.

S&P COMPTE SUR VOUS

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300563
C'est vraiment super de la part de notre parrain, un grand merci à lui, espérons que cela va nous aider à emporter ce stand, ce serait une excellente nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300595
Vous savez que nous sommes une petite association et nos moyens financier ne nous permettent pas de nous offrir un tel stand.
Seul un soutien massif de vous tous pourrait nous aider à gagner ce stand pour oeuvre à grande échelle sur l'information du dépistage de la scoliose.
Cela ne vous tient pas à coeur ?
Beaucoup de fan de Théo, non concernés par la scoliose, ont déjà cliqué, alors à vous le tour, on attend de toute urgence les membres de SP pour nous aider à gagner un stand, à moins que pour vous le dépistage n'est pas important.

Attention le 4 février à 20h01 il sera trop tard.

:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300605
je suis sure que vous êtes nombreux à avoir un compte facebook, alors foncez, n'attendez pas que d'autres font! il faut la participation d'un très grand nombre, surtout qu'il suffit d'un clic!!! avez-vous envie que les choses changent en matière de scoliose, de dépistage? vraiment? alors, on vous attend!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !