Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#300648
Image

https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY

Foire du Pays de Montbéliard
1 h ·
L'heureuse association gagnante est .... L'association Scoliose et Partage avec 414 likes !!
Au vu du nombre important de likes pour la deuxième association (377), nous avons choisi d’offrir exceptionnellement aussi un stand à l'association Cassandra ACCL 25.

BRAVO ! Vous retrouverez donc ces deux associations du 23 au 26 mars à l'Axone de Montbéliard, lors de la Foire du Pays de Montbéliard.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé pour plus d'informations et connaître tous les détails.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300650
depist11

And the winer is : SCOLIOSE ET PARTAGE.
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce qu'après 15 jours de comptétion, l'association Scoliose et Partage a gagné un stand pendant 4 Jours à la foire du Pays de Montbéliard.
4 jours pendant lesquels nous allons pouvoir informer sur la Scoliose et sensibiliser au dépistage.
Je tiens à adresser tous mes remerciements à l’ensemble de ma famille, amis, collègues, amis et contacts de mes amis, membres de Scoliose et Partage, membres du bureau de l’association, les diverses associations, notre parrain, toutes les personnes grâce à qui cela a pu être. Je ne citerai pas de nom de peur d’en oublier tant vous avez été nombreux et mobilisés en masse. Je n’osais y croire, et c’est arrivé.
Merci aussi à l’organisation de la foire qui nous a permis que cela soit. Ils nous offrent une très belle opportunité que l’association n’aurait pas pu se financer.
Certains n’ont pas désiré nous suivre dans cette aventure, dommage de ne pas en avoir compris l’importance.
Maintenant nous allons faire notre maximum pour vous représenter au mieux et être à la hauteur de cette belle tâche que nous dédions à tous les enfants de Scoliose et Partage.
Des millions de bisous à vous tous.

depist10
Par moutte
#300652
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous aider neige1
Par midou76
#300661
:whaou SP a gagner le concours. :Merci1 à tous les Speziens et les nombreuses personnes inconnu(e)s .... :meilleurs
:merci2 à tout le bureau
:fank ... Théo parrain de l'assos ... ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#300665
Yesssssssss et maintenant comme ont dit, y a plus qu'à.
félicitations à tous pour cette mobilisation. crepe
Modifié en dernier par vermo le mar. févr. 06, 2018 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300666
Super récompense pour celles et ceux qui se sont mobilisés , et une belle visibilité pour S&P ! Bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#300691
Bravo à l'association! :champ
Je suis vraiment très content du mouvement solidaire que S&P a initié.

Cependant, avez-vous communiqué la bonne nouvelle sur Facebook afin de la partager à toutes les personnes qui ont participées?
Je n'ai rien vu mais je ne suis pas un pro de Facebook... :chut
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300692
Bonjour Moustilib

Merci de ton message.
Si tu as participé au concours tu as du avoir une notification facebook.
L'annonce a été faite sur notre page facebook, sur notre groupe facebook et aussi sur nos propres murs juste avant de la mettre ici
Cela a été mis aussi sur linkedin, instragram et twitter, là où les annonces avaient été mises régulièrement aussi

neige
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#300693
Je dois vraiment pas être doué avec Facebook :boire
car je ne trouve pas le message que tu dis.
Pourrais-tu donner le lien de votre message Facebook?

ps: du coup, je crains que je n'ai pas voté au bon endroit.... rouleboule
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#300705
Merci beaucoup neige1

et ca me permet de découvrir le groupe facebook(j'ai pas vraiment compris la différence avec l'autre page facebook glacon )

N'hésitez plus et faites un don à l'association !