Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303351
l'assemblée générale 2018 se prépare! et les non adhérents sont bien sur aussi les bienvenus!
Par Valerie 56
#303439
Desolee viens de regarder mais pour moi c'est trop loin et pourtant j aurai aime rencontrer du monde du forum
Sniff !!!!
Ça m aurait fait du bien car le moral pas trop et pourtant j ai du monde à venir
Depuis lundi je suis avec des pastilles et chewing gum pour d abord diminuer de fumer et après arrêter l avis du chirurgien
Vous en pensez quoi?
Car rien à ne rien faire ça donne pas envie d arreter
Par Valerie 56
#303450
Bonsoir je viens de recevoir le courrier pour l assemblée générale sachant que jy vais pas car trop loin
Dois je renvoyer le papier pour le pouvoir ou pas?
Je me serais bien mis en tant qu administrateur mais il faut être présent
Le problème Lyon c est pas la porte à cote
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303451
Bonsoir Valérie

Oui bien sur, renvoyer le pouvoir c'est aussi une façon de participer à la vie de l'association.

Par contre comme dis précédemment cette partie ci est pour les non membres de l'association, il serait préférable de cliquer sur le lien donner pour poster dans le topic de la partie association. Merci de continution la conversation en allant sur ce lien viewtopic.php?f=22&t=8895

Evidemment nous recherchons du monde pour le CA. Pour être au CA, il faut du temps disponible quotidiemment pour SP tout au long de son mandat et maitriser l'outil informatique .
D'ailleurs je t'avais envoyé un lien qui expliquait l'ensemble du travail du CA pour te donner une idée de ce qu'il faut savoir faire.

Avant de se présenter il faut bien réfléchir, nous avons besoin de personnes actives, le but étant dans un premier temps de pouvoir partager le travail pour nous soulager mais également de pouvoir être plus à agir ainsi pouvoir faire plus d'action, sachant que chaque membre du CA est sensé faire des actions et diverses tâches.

Il ne s'agit pas tant d'un problème de distance vu que le travail se fait en partie du biais d'internet mais plutôt d'être actif régulièrement

Mais il est possible aussi d'agir pour SP sans faire partie du CA, chacun peut s'investir également.
Par Valerie 56
#303538
Bonsoir chris
Pour renvoyer le pouvoir
A quelle adresse je mets ? Pour la persone a qui je donne pouvoir
Et niveau canditature
Est ce que je remplis le papier pour me présenter ou pas?
BonNe fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303539
comme indiqué sur le post de chris, juste au-dessus, merci de bien vouloir écrire dans la partie adéquate sur le lien donné, cette partie est réservée aux non-adhérents de l'association.
Avatar de l’utilisateur
Par dadie
#303608
Hello vous tous,
j'ai non seulement apprécié les rencontres qui ont eu lieu mais aussi les informations qui m'ont été données lors des assemblées auxquelles j'ai participé.
Cette année je me fais opérer début décembre à Lyon justement, et de ce fait suis soumise à de nombreux déplacements vers Lyon par ex consultation le 31 octobre .Je n'ai pas les jours de congés utiles à l'AG et il y a aussi la question des frais pour le trajet .
Je le regrette mais ça ne sera pas possible cette année . Bises à vous tous
Dadie

N'hésitez plus et faites un don à l'association !