Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#304570
La mobilisation a été bien plus faible cette année, nous avons eu la chance qu'il n'y ait qu'une association en face de nous et qu'elle n'a pas été très combative sur le sujet.

En tous les cas un grand merci à ceux qui ont su répondre favorablement à notre demande.

Je dirais juste dommage qu'il y ait des personnes qui continuent à utiliser et user du forum pour solliciter notre aide et qui refuse catégoriquement d'entendre parler de l'association même quand le simple geste demandé est gratuit. Drôle de mentalité et dommage de ne pense qu'à soit ...

Ces 4 jours vont nous permettre une nouvelle fois d'informer et sensibiliser sur la scolisoe et son dépistage.
Mais nous pourrons aussi également comme en 2018 soutenir et aider les personnes concernées qui ont besoin de conseils et de soutien. Merci à ceux qui nous ont donné cette nouvelle belle opportunité

automn2
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#305602
La date approche, les préparatifs avancent.

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand pendant ces 4 jours pour y parler scoliose, dépistage et prévention, conseils pour mieux vivre avec sa scoliose, etc ..

Image
Par moutte
#305604
oui si vous n'habitez pas trop loin et si vous avez l occasion d y aller passer faire un petit coucou vous verrez le stand sera magnifique et vous y trouverez pleins de jolies chose :SV
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305652
C'est super Séverine
On vous attend avec grande impatience.

Ca approche, c'est dans un peu moins de 4 semaines

Ce sera un grand plaisir d'échanger sur la scoliose avec toutes les personnes qui viendront nous voir sur le stand

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305668
eh oui, espérons! l'association en a bien besoin pour survivre! en attendant la date approche à vitesse grand V et j'imagine que les préparations vont bon train! :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305819
Bonsoir Séverine

La permanence du stand sera assurée par Berchen et moi même

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#305823
Bonjour Séverine,
je ne serais malheureusement pas présente, ç'aurait été avec plaisir, mais beaucoup de route et les travaux de réhabilitation de notre logement et immeuble nous retiennent actuellement sur place.
Mais je serai de tout cœur avec vous (même si ce n'est pas grand-chose à côté du boulot effectué par Chris).
:SV2 :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305858
belle affiche, important w end tout proche!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !