Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#305882
Bonjour,

Je ne pourrai pas venir à Montbéliard mais je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite une bonne foire. Je ne doute pas que les personnes qui passeront au stand SP seront bien informées. J'espère aussi que ça débouche sur quelques adhésions.

Un grand merci pour ce que vous faites. Et bon courage.
Corinne

:depist14
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#305889
Bonjour,

Merci encore pour cette mobilisation en faveur de l'association.

Est-ce que vous aurez des corsets sur votre stand? quels sont les documents que vous présenterez?

En tout cas, j'imprime votre affiche pour la déposer à l’hôpital de Strasbourg lors de ma prochaine visite chez le chirurgien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305901
Bonsoir Moustilib

Super l'idée d'imprimer l'affiche

Concernant le stand, tu pourras voir sur ce lien viewtopic.php?f=22&t=8841&start=15 le compte rendu et les photos de l'année dernière pour te donner une idée. Je n'en dis pas plus, il y aura quelques nouveautés cette année, mais chut, jusqu'au jour J

Concernant les documents, il y aura brochures de l'association, brochures de dépistage, zig zag, livrets pasco, affiches etc ....


:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305941
Bonsoir Moustilib

Tu pourras trouver le lien de cette affiche dans un de mes posts sur la page précédente de cette discussion

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#305946
J'ai bien trouvé ton lien mais ca renvoie vers un fichier .png et lorsque je l'imprime, ca n'est pas en pleine page.
Je ne dois pas être bien doué.
C'est pour cela que je le voulais en .pdf
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305947
Ah ok, alors là je suis désolée, je ne l'ai pas dans un autre format,
peut etre pourrais tu faire un essai en copiant cette image sur une page word, si elle n'est pas trop petite et ainsi l'agrandir et puis l'imprimer
Avatar de l’utilisateur
Par Moustilib
#305950
Je viens de réussir à faire une .pdf en A4, si tu le veux, dis moi comment je peux le partager.

J'ai remarqué que sur l'affiche, il y a a trait parasite en bas à droite au niveau du ".org".
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305954
En fait c'est une affiche déjà existante pour un autre événement, que j'ai juste bricolée pour la mettre au gout du jour afin de faire de la pub sur le net et donc elle n'est pas parfaite.

Pour le pdf je ne sais pas comment tu peux le partager, si quelqu'un en fait la demande, tu peux leur transmettre par mail
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#305974
Et oui un peu de patience pour tout le monde et vous découvrirez le stand.

En tout cas, de notre coté, avec Célia, nous avons vraiment hâte d'y être.

Dans une semaine, nous y serons et prendrons pleins de photos pour vous faire partager tout ça



:SV :SV :SV
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305981
C'est génial que toutes les 2 vous pouvez y participer, vous verrez c'est vraiment très enrichissant. pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas y aller, à mon grand regret.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#305988
Bonsoir, Merci à Célia et Séverine de participer activement samedi prochain , vous aurez beaucoup à nous raconter ensuite. Une expérience de plus pour Célia en faveur de l'association, bravo à elle !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305990
Week end très chargé pour les derniers préparatifs et finir les confections prévues pour être vendues sur le stand.
Nous commencerons mercredi l'installation du stand après la journée de travail et nous terminerons jeudi soir, tout doit être terminé avant vendredi. Les structures des stands seront montées par les organisateurs.

Nous avons reçu les horaires des 4 jours :
Vendredi 10H/21H
Samedi 10H/21J+H
Dimanche 10H/19H
Lundi 10H/18H
Avec obligation d'être présents tous les jours de l'ouverture à la fermeture ce qui est normal.
Mes jours de congés ont été acceptés, car en travaillant ce n'est pas toujours évident alors parfois les congés payés passent dans les démarches SP

Mais c'est vraiment une super expérience que je renouvelle avec grand plaisir cette année.

Séverine nous avons hâte de vous retrouver toutes les deux et un grand merci de venir nous rejoindre.

Plus que 6 jours et nous y serons.

J'ai très hâte tout en étant stressée, mais c'est normal.f

Je tiens égalment à remercier les personnes qui m'ont apporté leur aide dans les préparatifs, mais je ne dis rien poru l'isntant, ce sont des surprises

depist10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !