Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#305999
:photos Nous attendons avec impatience le retour en photos de Séverine et Célia… merci d'avance

Tout notre soutien à Chris et Berchen pour l'installation et la tenue du stand (gros travail…)
et merci aussi aux "surprises"...

:bravo5 :SP4
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#306010
Tout mon soutien aux participants pour ce marathon de 4 jours qui arrive.
Beaucoup de travail et de don de soi pour faire connaitre S&P et diffuser l'information sur la scoliose; merci.
ça mérite bien une petite ohla
:ohla
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306021
et voilà, vous y êtes presque! demain commence déjà le montage! le reste de la semaine va être très, très chargée....!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#306024
Effectivement là on est dans les starting block
Voiture chargée avec tout le matos et demain on commence la mise en place

J'arrive pas à réaliser qu'on y est déjà,

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#306040
Bientôt ce très grand week-end avec le plein d'informations pour les visiteurs. Vous êtes dans la phase installation, tous mes encouragements à distance. :SP4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306053
voilà déjà une première journée qui arrive à sa fin! j'imagine qu'elle aura été positive à tous points de vue et avec un beau stand, comme d'habitude! ce soir, repos, car demain, la journée sera trèèèèèès longue! :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306079
et voilà, votre dernier jour de foire est arrivé au bout et là, vous devez être au démontage. j'espère que les gens ont été à l'écoute et étaient sensibilisés à la cause que vous avez si bien défendue ces 4 jours. berchen et chris, après tout cela, vous méritez beaucoup de repos (mais hélas pour toi chris, le boulot t'attend déjà demain...!). merci à vous de vous impliquez ainsi pour SP (et en donnant des jours de congés!) en faisant un gros travail! :SV2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !