Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253732
J'avais rdv chez mon kiné mercredi, mais voila le problème c'est qu'il n'a pas pu me prendre pour raison perso (ce que je respect).

J'ai vraiment des douleurs dans le dos et il n'a pas de remplacent. J'avais pensé a prendre rdv chez un autre pour voir un peu si ca marche.

Redemande de séances chez un autre ?

Comment calmer mes douleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253761
eh oui, cela peut arriver qu'il ait un problème personnel et ne soit pas disponible. mais dans ce cas-là, il aurait du te téléphoner pour annuler le rv et t'en fixer un autre rapidement. il est difficile voire impossible, d'aller voir quelqu'un d'autre pour une seule séance car il faut une prescription médicale et l'accord de la caisse, à moins de la payer de ta poche. par contre, pourquoi dans ces cas-là ne pas aller nager à la piscine? cela détendrait tes muscles et du coup, calmerait certainement un peu les douleurs? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253773
Il a anulé le rdv mais pas de nouveau pour l'instant.

Oui, c'est une idée d'aller a la piscine merci de m'avoir répondu

:)
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254021
J'ai eu des nouvelles. Il était suivi pour un problème de santé mais sans résultat donc ils lui ont changer de traitement.

Il n'est pas dispo pour minimum 1 semaine mais m'a donner une adresse pour un autre kiné
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254027
la semaine est bientôt passée alors! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254029
oui hate d'avoir des séances (meme si j'ai cru ne jamais dire cela ^^)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254046
A savoir que pour une meme prescription on a le droit de finir les séances chez un autre kiné :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254065
Maintenant ca fait deux semaines et mon corset je dois le porter tout le temps. Dés que je le détache et je ne sais plus respirer, franchement je ne comprend pas pourquoi ca fait cela. J'avais déjà eu des vacances de deux semaines mais jamais je n'ai eu cette réaction
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254124
J'ai trouver un nouveau kiné
demain 17h30
Par midou76
#254136
:super pour le kiné j’espère qu'il va trouver une solution à tes douleurs. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254205
alors, ce nouveau kiné? ça s'est bien passé? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254330
Elle est vraiment super. Elle me fait faire des exercices autres que chez le mien c'est vraiment bien de changer quelque fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254350
tant mieux pour toi, si cela te convient et convient surtout à ton dos.
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257381
J'ai eu des nouvelles de mon kiné et pour un kiné il a une hernie discale dorsale et toujours pas de nouvelles de lui .
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257419
eh oui, la maladie touche aussi les professionnels de santé! continues-tu toujours la kiné chez la nouvelle? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !