Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339894
Effectivement une nuit sur deux permettra à chacun de pouvoir récupérer un peu
Et ce temps que tu prends pour toi en faisant du sport est vraiment essentiel

:spat4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339945
beaucoup d'épreuves que vous vivez et qu'il faut porter. aujourd'hui, ça va un peu mieux et tu as raison de te donner du temps, un peu de temps rien que pour toi. bravo au patron de ton mari, il est plein d'humanité et cela fait plaisir, cela devient une denrée rare! courage à toi, aux tiens pour cette épreuve que vous vivrez tout bientôt. :pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340620
l'opération approche à grands pas maintenant. oui, tu nous tiendras informée des suites. :east1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340929
Bonjour Celmac

Voilà, dans 2 jours c'est l'opération de Toni, on va espérer que cette fois ci ce sera la bonne.
Je pense qu'il rentre demain à l'hopital.

Je vous envoie tout mon soutien

:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340969
la rentrée à l’hôpital est pour aujourd'hui et demain sera le grand jour. de tout cœur avec vous pour ces prochains jours. bientôt le plus dur sera derrière vous. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Celmac14
#340972
Bonjour, on verra bien, il a une petite toux,covid négatif, vendredi mon médecin est venu l'ausculter, il n'a ni rhume ni fièvre ni otite ni rougeur dans la gorge....je ne le sort pas depuis pâques, mais cette toux me désespére...et le pollen cette année...il est en pleine forme et à bon appétit...à voir :cox1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340975
pas de fièvre, c'est déjà bien mais c'est vrai que cette toux n'arrive pas au bon moment. à voir ce qu'en pensent les médecins de l'hôpital.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341031
Bonsoir Celmac

J'espère que l'opération de Toni a pu avoir lieu que tout s'est bien passé.
Je lui souhaite une bonne première nuit

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341033
Oh mince non, c'est vraiment pas de chance
Qu'il se soigne bien en attendant pour être en forme le 12 mai
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341051
la date est repoussée et cela est surement plus prudent. le 12 mai n'est pas si loin. :pri11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !