Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par katsha
Bonjour,

Le chirurgien prend le temps semble t'il de réfléchir à différentes solutions...tout mon soutien dans cette nouvelle attente. Comment se sent Toni aujourd'hui ?

A bientôt

Katsha
Par chris
Bonjour Celmac

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Toni, comment va t'il ?

:au14
Par Celmac14
Bonsoir,
il va bien merci,
mal au dos de temps en temps et bcp de rv actuellement avec mise à jour de ses posologies ... je vois le chirurgien et anesthesiste dans 15 j pour une opération le 28 nov.
hâte que tout ça soit passé encore
Par chris
Bonjour Celmac

L"opération et les rdv approchent.
Tu en sauras surement bientôt plus sur la chirurgie qui sera réalisée

:au
Par Rosy
ton fils va bien malgré les douleurs. la date d'opération approche et donc en attendant, les rv s'échelonnent . bientôt tout sera derrière lui. :au1
Par chris
Bonjour Celmac

Comment se sont passés les rdv avec le chir et l'anesthésiste ?
En sais tu un peu plus sur quelle chirurgie sera faire à Toni ?

:au13
Par Celmac14
Bonjour il sera opéré à la fin du mois suite a un chgt de date. Le chirurgien lui posera de nouveau une tige magec semblable à la sienne pour éviter de nombreuses anesthésies...
Par chris
Bonsoir Celmic

Le chirurgien va changer la tige pour le même système qui évitera une nouvelle chirurgie.
L'opération a été un peu avancé, ainsi Toni pourra être mieux plus tôt que prévu

:au14
Par Celmac14
Merci Isabelle
Nousnmettons toutes les chances de notre côté et restons confinés avec tous les petits microbes qui traînent. Nous sommes à j-10 je commence à appréhender.
Céline. :brico2
Par chris
Bonsoir Celmac

C'est normal le stress qui monte avant l'opération, mais Toni est entre de bonnes mains

Tu as raison d'être prudente par rapport aux risques de microbe, il ne faudrait pas que Toni tombe malage maintenant et que ça compromette l'opération

:automn
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !