Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323607
Bonsoir Valérielle

L'opération approche et celle ci devrait pouvoir apporter un gros soulagement à ta fille.
La crise sanitaire complique les choses pour pouvoir l'accompagner comme tu aurais aimé.
Le chirurgien répond bien aux besoins, ce qui est rassurant

:positif :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323612
l'opération approche et j'imagine que maintenant l'angoisse grandit. mais fort heureusement le chirurgien est bien présent pour répondre à toutes vos questions, la confiance est essentielle. reste à espérer que tu pourras lui rendre visite à l'hopital. normalement, pour des enfants, la présence d'un parent est autorisé, du moins chez nous (avec les règles sanitaires bien sur).:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323661
je crois que c'est demain l'opération pour ta fille. le stress est surement présent mais vous verrez que la bonne prise en charge vous mettra en confiance. n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tous ces prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323671
Bonsoir Valérielle

Je t'envoie ainsi qu'à ta fille tout mon soutien pour demain

:courage1 :ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323690
Bonsoir Valérielle

J'espère que tout s'est bien passé et je souhaite à ta fille une nuit paisible

A bientot de lire des nouvelels

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323699
Bonjour Valérielle

J'espère que cette première nuit post op pour ta fille s'est bien passée.

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323713
voilà le plus dur de passé. j'espère que ta fille arrive à bien gérer ses douleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323775
Bonsoir Valérielle

J'espère que tout continue pour le mieux pour ta fille sans trop de douleurs.
Elle a peut etre déjà pu faire quelques pas ?

:souutien
Par valerielle
#323798
Bonjour à toutes et tous,

Peu de temps pour donner des nouvelles, désolée, je cours toutes les après-midi pour aller à l'hopital...

L'opération a été longue, très longue et le chirurgien a pris la peine de me téléphoner vendredi soir pour me dire que tout s'était bien passé, qu'il avait pu faire ce qu'il projetait. Par contre, les lendemains ont été très très douloureux, malgré la morphine, et c'est seulement depuis hier que le protocole semble être efficace (lorsqu'il est respecté...), le chirurgien réajustant sans cesse, à la demande. Lisa a été levée lundi, puis hier, avec le kiné puis hier am avec de l'aide. Elle arrive à s'asseoir maintenant 5 minutes pour manger (elle doit rester 45 jours en position couchée ou demi-assise). On attend la radio de contrôle...prévue depuis deux jours. Je sais par expérience, étant moi-même aide-soignante, que les hôpitaux sont débordés, mais heureusement qu'il y a toujours quelqu'un l'am avec elle...

Voilà, je vous laisse en vous remerciant encore de votre soutien, il faut que je prépare son paquetage (bouillote, pince de préhension, réhausseur...), dans les transports, ça va être chaud! :chaud

On garde le moral!!

Bonne journée,
Valerielle
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323801
Bonjour Valerielle, et merci d'avoir trouvé un peu de temps pour nous donner des nouvelles.
Mes meilleures pensées à Lisa pour son rétablissement, et tous mes souhaits pour que les douleurs diminuent.
Et plein de courage à toi pour ton soutien et les aller-retours.
:bisou1 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323805
Bonjour Valerielle,

Merci pour ces nouvelles. Vous gardez le moral, c'est super. Courage à Lisa, le plus dur est en train de s'estomper, pour aller vers le mieux. J'espère que le retour à la maison se fera sans trop de douleurs. Vous vous souviendrez de ces vacances 2021 bien particulières ! Je vous souhaite une belle évolution pour la suite.
Donne-nous quelques nouvelles une fois rentrée à la maison pour savoir comment ça se passe, quand tu as quelques minutes.

Amicalement,

GaL
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323807
Bonjour Valérielle

Lisa a eu beaucoup de douleurs les premiers jours et là ça semble commencer à aller mieux.
Le plus dur est derrière et comme tu le sais, maintenant ça va aller mieux de jour en jour.
Le fait de pouvoir se lever va l'aider aussi.

Pour la position semi-assise, à la maison elle peut utiliser un siège de repassage qui lui permettra de ne pas être complètement assise.

Effectivement les hôpitaux sont régulièrement débordés et en ces temps de crise sanitaire ça ne fait qu'empirer le problème.

On souhaite à Lisa que tout continue pour le mieux

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323813
le post-opératoire est très souvent, très difficile mais fort heureusement, cela s'améliore de jour en jour. ce qui est le cas aussi pour ta fille. et tu verras que très vite, elle va faire des progrès énormes. quelques précautions à prendre ces premiers temps et tout ira bien pour la suite. n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323936
comment va lisa? récupère t'elle bien sans trop de douleurs? j'imagine que la radio de sortie était impressionnante, non? :bonvac
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !