Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fannybui
#329624
Je pense avoir trouvé un kiné au top.
Elle est jeune et s'adapte au caractère de Garance.
Dans son cabinet, elle a une grande salle de gym et fait des exercices avec elle sur un mode très ludique. Ce qui très bien, c'est qu'elle ne la laisse pas toute seule à faire des exercices, mais les fait avec elle. Ca la motive beaucoup.
Elle m'a aussi demandé quels exercices je lui faisait faire chaque soir pendant 20 à 25 minutes et ses exercices de Pilates. Elle m'a dit qu'ils étaient top. Donc c'est vrai que je suis contente que ma démarche ait été approuvée par un professionnel. Ca encourage. Maintenant, l'idéal serait de faire un peu plus de marche. Mais là, il faut encore et toujours que je me motive aussi pour en faire avec elle. C'est sans doute le plus dur ! Lol. J'envisage de suivre Garance sur une trottinette si ça devient trop dur pour moi (j'ai de l'asthme et il faut que j'y aille doucement si je veux reprendre une activité physique un peu sportive)
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329645
Bonsoir

C'est super d'avoir trouvé une kiné à l'écoute de Garance, qui fait les exercices avec elle sans la laisser seule,. De plus, ton engagement avec les exercices que tu proposes à Garance est reconnu par la kiné : génial.

Bonne continuation. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329658
Bonjour et merci pour cette bonne nouvelle,
c'est super d'avoir trouvé une kiné à l'écoute, qui s'occupe bien de Garance et t'encourage également dans ce que tu peux faire.
Meilleures pensées
:SV1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !