Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336444
Bonjour Marie

J'ai hésité avant de te répondre, me demandant si je devais le faire ou pas.

J'ai bien reçu un de tes mp et effectivement, je n'y ai pas répondu.
La suite de mon message ne va pas plaire du tout, mais à un moment donné trop c'est trop

Alors je n'ai pas répondu à ton mp car c'était un très long message difficile à comprendre dans lequels tu me disais que tu n'était pas dispo mais que tu allais revenir, ce que tu écrivais régulièrement sur le forum et rien de plus.

Je n'avais rien à répondre à cela. Pour ma part, je travaille à temps plein, j'ai aussi des soucis avec un mari qui a de gravessoucis de santé, et pourtant j'assume mon engagement parce qu'un jour il y a plus de 18 ans, lors d'une réunion de préparation de l'association, les autres membres m'ont désignée comme présidente de l'association car pour eux j'étais la personne la mieux placée pour le faire, et pourtant ce n'était pas du tout dans mes projets, et jusqu'à ce jour j'ai fait au mieux pour assumer cette fonction. Mais à ce jour je n'ai pas la solution pour continuer.

Je peux comprendre que ça soit compliqué pour toi, mais comme je l'avais bien précisé à plusieurs reprises, SP a besoin de personnes disponibles pour s'investir, sauf que tu n'es pas disponilble.
Et il y avait un délai pour renvoyer sa candidature pour les élections, ça encore le délai on aurait pu s'en arranger si tu avais pu avoir de la disponibilité.

Maintenant pour la suite je t'invite à prendre connaissance de tes mails
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#336447
Alors commençons par notre parcours . Je vous le fait volontairement version récit pour que vous comprenniez pourquoi ensuite le temps ne nous fut pas trop donné ni la force de poster

Nous avons donc pris la route le mardi 18 octobre midi me semble .

En effet nous devions initialement partir juste le jeudi 20 au matin pour rejoindre une location sur Argeles le 21 au matin pour nos premiers jours de vacances de l année prévus de longue date

Mais comme vous le saviez, nous voulions quand même avoir un 2ème avis du 2ème chirurgien le plus aguerri en technique VBT en plus du professeur C. de Grenoble, j'ai nommé le docteur C. de Lyon.

Car même si au final on reste sur la décision assumée d'opérer Robin sur Grenoble on trouvait important le 2ème avis surtout pour confronter les idées de l'un et de l'autre qui auraient pu être différents sur tel ou tel point



Donc déjà comme nous partons avec ma maman sur Argeles et qu'il me faut mon fauteuil roulant sur les longues distances ( enfin longues...au delà de 100m parfois 50) on doit prendre une remorque ( que ma meilleure amie me garde)

Déjà , on a mal commencé
Du vendredi soir 14 au soir quand Peguy est allé récupérer la remorque mon amie nous a appris que la roue de secours avait été volée dans son garage souterrain mais surtout que les boulons indispensables pour fixer la 2ème roue motrice de la remorque avaient aussi été volés, boulons tout autant indispensables pour maintenir cette roue de conduite et donc rouler...


Donc comme sans remorque pas de départ car tout était prévu dont le corset de robin( qui avait autorisation de retirer le sien pendant la longue route ,) nos affaires de vacances mon fauteuil , le plein de .nourriture la totale quoi il a fallu trouver ou tenter du moins, une solution

Alors pour trouver boulons pour la roue motrice+ roue secours.. à la veille d un weekend en ayant que le samedi, sachant que Peguy travaillait lundi et mardi matin , autant vous dire qu'en plus de galérer à trouver nous n'avons pas dormi beaucoup car les 2 pièces dans la gamme qu'il nous fallait étaient manquantes dans quasi tous les points de vente.

Cest juste lundi midi que Peguy a in extrémiste trouvé pendant sa pause repas les boulons ( mais pas la roue de secours) donc on fût soulagés et avions acheté au cas où, même si on a jamais eu de soucis avec la remorque pour parer au manque de la roue de secours, une bombe anticrevaison.


Bref ce fut du stress car timing ultra serré,et n avons eu que samedi et lundi pendant pause dejeuner de Peguy pour trouver



Ce fût le cas donc ouf. Un seul magasin sur metropole avait ces fichus boulons
Avons pris la route mardi début apmidi.
Fatiguée par mon état de santé compliqué et le week-end de stress pour cette remorque et occupée à interagir avec chaque prof de Robin( car il rentre juste à la rentrée dans 7 jours) au centre M.S. en hospitalisation d' un mois, je ne vous ai pas écris de suite de la voiture car l'urgence était d'avoir chaque profs avant les vacances pour mettre en place la continuité pédagogique lorsqu'elle serait possible car au centre cest compliqué de caler des cours.

Nous voilà donc sur la route, nous avions plus de 10h de route car 8h pour Lyon ( heures de pointes et les pauses obligatoire pour moi+ repas), arrive minuit....
Plus que 35 min pour arriver à la location de Lyon ( enfin ouf) qui nous permettra un bon dodo et de reprendre la route à 11h le lendemain matin pour se rendre à l hôpital où docteur C. officie.
(Avions rdv à 14h30./15h)

Et d'un coup à 00h05 gros, immense boum, des étincelles à la remorque, on s'arrête de suite sur bande d'urgence (dangereux car autoroute et de nuit) .
Peguy sort: verdict : remorque pneu éclaté ( n'avions plus de roue de secours pour rappel, pneu éclaté donc bombe anticrevaison n'aurait servi à rien) et surtout essieu totalement plié HS de chez Hs
.

Imaginez le truc, toutes nos affaires qu'on ne pouvait rentrer dans le coffre déjà plein, dans ue remorque plus remorquable, sur l autoroute la nuit, à minuit 15, à 35 min de notre location après 10h de route et le rdv médical le lendemain (puis aussi en tête l 'autre location après Lyon déjà réservée en attendant notre location d'Argeles)

Ben je vous passse les détails mais avons attendu très longtemps le dépanneur avec camion sécurité routière, puis ils nous ont conduits chez le dépanneur où on a dû laisser notre remorque pleine pour qu'il la dépose chez un vendeur de remorque à côté de chez lui le lendemain pour voir si c'était réparable, et nous ? ben n'avions d autres choix que de parcourir ces 30 min restantes délestés de cette remorque pleine pour rejoindre la location à......4h30 du matin.Dodo express car dès 8h devions téléphoner au garagiste ayant notre remorque en charge, plus l'assurance etc...
En plus dans une location où nous avions zéro réseau et que nous devions quitter à 11h pour rejoindre L'hôpital de Lyon à 20min de là


Autant vous dire qu"on est arrivé auprès du docteur C. complètement fatigués et cest peu dire et stressés car rdv à 15h

Mais entre temps le garage venait de nous apprendre que le prix de la réparation couterait le prix de la remorque quasiment et pas avant 15 jrs pour la pièce.
Donc on est arrivés à bout de nerf devant docteur c.( qui a compris) car on savait que si après le rdv on voulait partir vers la prochaine location près d Argeles ( une location sur Canet en attendant que la notre d Argeles se libère puisque nous avions anticipé notre départ de 2 jours) il nous fallait trouvé une remorque.....neuve dans une ville que nous ne connaissions pas et en quittant l hôpital à 16h30 avec des magasins qui fermaient à 18h30 ou à 19h tout en sachant qu'il faudrait en plus avant 19h avec cette remorque neuve quil nous fallait, rejoindre le garage situé à 20 min de là qui avait du coup toujours notre remorque HS mais quil nous faudrait vider dans la nouvelle.

Ben exploit ou pas on a réussi ce pari fou( avec un peu de chance pendant l'attente à l hôpital j'ai reussi à trouver une enseigne qui vendait le type de remorque désirée et où jai pu réserver en ligne)

Un périple de dingue, on est arrivés au garage récupérer nos affaires 6 min avant la fermeture

Ils ont été cool et ont aidé Peguy à tout transvaser car avec la veille l'incident plus le fait de faire la route ( c'est le seul conducteur) de porter etc ....son dos fragile (hernie et vertèbre soudée) s'est rapellé à lui et moi en situation d d'handicap, physiquement je n'étais pas d'une super aide

Si ce récit vous a " saoulé" c'est qu'il vous a bien montré quel speed c'était et dans quelles conditions et si j'ai pris le temps de tout raconter en détail c'est pour vous montrer que nous n'avons pas pu respirer et que donc poster ne fût pas possible.
Car il a fallu ensuite quitter Lyon à 20h passées se restaurer pour décompresser et entamer une nouvelle nuit de route..car tout comme la veille sommes arrivés à plus de 3h30 dans la seconde location avec tout ca donc dodo pas avant 5h30.

J'espère donc que vous comprendrez mon"absence" d'autant plus sans rentrer dans les détails que mon état de santé n'était pas top et alourdi par la route que je supporte très mal

Voili voilou, ce fut épique, stressant, et sans rire, pourtant habitués des contextes compliqués, surbookés etc..n ce périple nous a achevé et on a mis 2,3jrs à récupérer, idem pour ma maman qui était avec nous en plus


Et cerise sur gâteau juste avant d"arriver à La 2ème location Peguy pourtant peu coutumier de cela s'est fait flasher pour 7km h au dessus

Bon je vous laisse digérer ce pavé et vous explique ce qui est ressorti du rdv de Lyon, des bendings ( là aussi quel périple ) et de la décision .

Je vous laisse juste 40 min le temps de passer justement un coup de fil important en rapport


bises
à de suite.

Marie :automn


Merci d'éviter les discussions hors sujet, cette partie ci étant réservée aux témoignages directement liés à la scoliose.
Pour tout autre sujets divers et variés, merci d'utiliser la partie ''pour parler de tout et de rien'' du forum
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#336456
Bonjour Chris et bonjour aux autres également


Je viens de te lire à l instant.

Alors je suis triste de lire cela oui.Ne pas me plaire? ben jdirai pas qu'il s"agisse que cela me plaise ou non .
Cest surtout que j'y vois une forme d'injustice et que Je suis en désaccord total avec certaines choses

Je sais que certains , dont toi-même, et d'autres ici mais ailleurs également ont une vie très compliquée et je n'ai jamais au grand jamais prétendue être la seule mon dieu non,au grand jamais sinon je n'aiderai pas moi-même les gens qui ont des soucis.

Mais de là à lire que je ne suis pas disponible ? comme sil fallait comprendre que je ne le suis pas en règle générale je dis non, et un GRAND non

Cest vrai que nous sortons de 3 semaines très très compliquées où je nai pas tout dit en plus mais en avais je l l'obligation ? fallait il rajouter que je fus au-delà du reste évoqué , moi-même dans l incapacité totale de faire quoique ce soit medicalement parlant plusieurs jours durant ? ce qui fut le cas ,mais tu remarqueras que quand jai évoqué mes soucis de santé " alourdis " je n ai par pudeur pas été plus explicite.
Aurai je dû dire que nous avions connu egalement un décès dans la famille dans le même temps? je ne pense pas et pourtant e fût le cas

Je pensais que le fait de venir au moins avertir régulièrement et en toute honnêteté pour montrer que je gardais le lien etait suffiant à te yeux, à vos yeux.

En quoi ne serai je pas disponible? moi qui justement t ai demandé en Mp le nom de la banque pour justement tenter de centraliser dans la meme banque la trésorerie d'avec l autre asso où peguy est co trésorier et d'anticiper les choses?

si je n'étais pas disponible pourquoi aurai je voulu venir a votre rencontre malheureusement annulée ( je t'en avais parlé ainsi au tel) car de Lille nous étions près à justement venir vous rencontrer et faire le long déplacement car le sens de l engagement désolée mais nous l avons et nous sommes connus pour cela


Donc non je ne suis pas d accord pour dire de moi que je ne suis pas disponible comme si un coup dur devait valoir éternité. Attention , pas de méprise, pas de vindicatif dans mon discours, juste de l incomprehension


Si javais dit que j'étais malade ou en hôpital ou autre peut-être les discours aurait été différent? mais je ne suis pas ainsi .
La période des derniers 20 jours fut multifactorielle ca on peut le dire et oui dans la vie déjà compliquée qu'on a comme d autres, parfois des coups durs en" plus" et ben empêchent momentanément à certaines choses.Et ce fût le cas


Si on se dit disponible cest que nous le sommes. pourquoi aurait t on poser la question pour la banque ou pour vous rencontrer sinon ?

Pour rappel de la même manière sur le forum
et le post dédié ou même lors de notre échange téléphonique nous avions proposé la candidature au poste de trésorerie car il vous manquait pour" vivre " un trésorier mais avions joué franc jeu en disant que nous ne pourrions pas au vu de notre situation actuelle alimenter le forum.

Cetait et ca reste d'aailleurs notre proposition de départ.
Puis si pour Peguy cela serait impossible toujours, j'avais ensuite dit qu à terme( donc pas de suite) quand les choses ici seraient decantées ici, je tenterai de poster sur le forum après l'avoir apprivoisé.

Et, pour autant, jai de suite alimenté le forum assez régulièrement je pense sans même attendre donc oui je trouve le discours assez injuste.
Cela me touche car ca tend à donner une image de moi qui n est pas mienne .

Qu"on m'accable en quelque sorte ( à la lecture cest un peu ce qui en ressort) pour une période plus que difficile de 20 jours qu'on vient de traverser à bien des égards, là je ne suis pas d 'accord.

Il aurait vraiment fallu alors invoquer une raison médicale? alors que oui jai pris la peine de venir prévenir plusieurs fois pour garder le lien, CE lien si important aux yeux de tous ici, moi la première ( enfin je parle du noyau des actifs) et ne pas être assimilée justement à ceux qui viennent, prennent et partent.

Je revendique le droit quand même d'avoir eu ces 20 jours très durs.

A te lire cest surtout que je suis decue de ne pas te voir aussi dire que je me suis investie plus tôt que ce qui était prévu sur le forum,beaucoup plus tôt même et assez régulièrement.
De nous être proposés et cest toujours le cas d'ailleurs)au poste de trésorerie afin que cette belle asso subsiste et peut-être retrouve nouvel élan


Après, si demain quelqu'un a une coupure du réseau ou une indisponibilité totale ou même partielle , ça arrive.Je veux dire par là que jai toujours donner un peu d echo,des nouvelles.
j'en viens à me dire quil aurait alors fallu ne rien rien poster du tout et là on aurait " compris" que des choses se passaient ?


En plus javais prévenu partir 9 jours en vacances dans un coin sans bcp voir pas du tout de réseau sur Argeles, est ce que quelqun qui va grimper le Mont-blanc devra être dispo pour poster sur le forum ? ne vous méprenez pas , ce n'est pas dit de manière agressive, pas du tout ,pas du tout du tout mais je n'arrive pas à comprendre...


je trouve dans ce sens le discours assez..injuste, enfin cest mon ressenti .


Jai l'impression d'éponger pour toutes vos déceptions passées et je m'en désole très sincèrement.

J'ai (et à la lecture ça en ressort) l'impression d'être non pas attaquée ce n est pas le mot mais assimilée à d'autres personnes qui n'ont jamais rien donné alors que j'estime ne pas avoir manqué à mon " devoir" et même, m'etre investie plus tôt que prévu surtout d'emblée dès mon arrivée ou presque .


Oui jai eu 3 semaines ingérables et ca arrive a pleins de gens je pense, et ça m embêtait aussi faut pas croire, dee dire" situation compliquée je reviens bientôt " , autant rien dire alors si cest mieux perçu



Mais je suis restée, jai maintenu le lien,quoiqu'on en dise et je ne veux ou voudrai pas essuyer toutes les colères chagrins frustrations passés et accumulés pour des gens qui,eux, ne l'auraient pas fait ni de près ni de loin.

Par contre å te lire je peux reconnaître qu"apparement je me suis manqué sur une chose cest sur le courrier.
Bien sur que je l ai reçu mais prise dans tous les dossiers du moment comme javais annoncé ma candidature ici même, puis par tel, et retenu que l Ag serait le 26 à 15h30, je n ai pas pensé qu'il faille renvoyer quelque chose pensant honnêtement qu'il s agissait du rappel de la date aux adhérents et de la délégation des pouvoirs donc jai ouvert tardivement et lu trop en vitesse surement, manquant quil faille remplir une chose et en cela je m'en excuse, sincèrement.


Mais j'avais confirmé que nous étions ok pour le poste trésorerie par ecrit sur le post dédié et jai même pris des renseignements sur la banque donc je pensais la preuve de mon engagement fait.

Pour le reste je ne sais que dire si ce n'est que je reste surprise, et étonnée.
Jaurai préféré que on m'écrive un mail alors si vraiment jai zappé un document important, au vu de l'importance de la chose ( survie de asso potentielle)


Mais apparemment les griefs ne sont pas que là et c'est vrai là jai beaucoup de mal à saisir la réaction , tu aurais pu m intepeller par mail en privé au pire .Toi ou les autres membres du Ca, jai toujours été pour l'échange et la discussion mais là, jy trouve une certaine " rudesse",,plutôt qu'en plein forum jaurai trouvé cela plus courtois ou moins indélicat mais bon le fait que ce soit posté ici n'est ps au mal au final
Jaime à croire quil s'agisse d,'une réaction à chaud même si.........

Je sais votre déception vos bras coupés dû au manque d elan et enthousiasme, cest pourquoi je trouve très dur ton message à m encontre de quelqu'un. qui justement œuvrait pour tout le contraire.

Je suis pour l l'échange, et là désolée si je regarde de mon coté je ne vois pas la même chose que toi.

La seule chose que je ne veux pas , c'est de devoir éponger pour toutes les déceptions passées


Sachez que je reste dispo (ben oui cest le mot )pour ce qu'on avait proposé ou d'autres choses


Pour le reste je pense avoir montré m être engagée plus tôt Ie prévu ( dans le forum) et oui il y a eu coupure de 3 semaines ( dont 10 jours de vacances) qui ne partiront pas comme une ride peut marquer un visage ou une cicatrice une peau, cette ride fait partie de ma vie, et je la revendique mais je reste dispo pour tout comme au début

Bises à toutes( et tous!!).

Amicalement,

Marie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336458
Marie, je comprends que tu puisses avoir des problèmes
mais comme je l'ai dit à maintes reprises, et je ne l'ai jamais caché, gérer sp est un travail quotidien c'est à dire de tous les jours

bien sur que tu as le droit de partir en vacances et de ne pas te connecter pendant ce temps là, mais tu étais déjà absente quelque temps avant le départ en vacances
et les temps à venir tu seras encore indisponible par le temps que tu auras besoin de consacrer à ton fils qui devra se faire opérer, et ça c'est normal, ça doit être ta priorité,
mais moi je fais quoi pendant tout ce temps là ? je me débrouille seule avec tout ?

gérer SP, forum, site, et démarches, etc .... est un gros boulot, qui ne peut être assumé par une personne seule.

Bien sur au début tu es venue régulièrement, mais après d'un coup tu as disparu, tu revenais de temps en temps dire que tu allais revenir, et rien ensuite

Et puis si j'ai besoin de relancer pour que les choses se fassent, ça ne m'avancera pas, crois moi relancer c'est usant

L'injustice serait de me laisser seule ensuite avec le bébé sur les bras

Gérer SP c'est d'abord s'occuper de SP et des autres avant de raconter en détail ses problèmes de remorque

Je te remercie de ne pas nous jeter la faute dessus
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#336461
Chris en aucun cas je ne te rejette la faute dessus ou sur d'autres!!!!!! surtout ne te méprends pas.
Ce n'est ni l'objet ou le but de ma réponse à ton message, loin de là. Tu dis ce que tu penses tu penses ce que tu dis, ça tombe bien je suis pareille.Donc j'estime quand même avoir un petit droit de réponse, voilà tout.

J'ai l impression qu'il y a méprise.

Je t'avoue avoir fait lire le mail reçu ou les posts à Peguy rentré il y a peu, lui non plus ne comprends pas car dans sa tête il etait acté qu'on se proposait( et pas pour faire'semblant") au poste de trésorerie( enfin moi dans un premier temps avec lui qui gère en coulisse le temps que sa cotisation soit actée dans le temps).


Je parle d'incompréhension totale de mon coté par rapport à ton message précédent

Oui avant ces 10 jours de vacances jai moins posté, oui mes raisons étaient valables sinon jaurai posté, ça va de soit.( et non je ne dis pas tout)

Un concours de choses qui se sont mêlées comme il arrive parfois dans un quotidien déjà compliqué mais qui n'empêche pas de m'engager , cela a dû arriver à tous non?

Au départ en plus vous semblez l'oublier mais on ne devait pas alimenter du tout dans notre proposition le forum, ensuite jai dit qu'à terme je le ferai et pour finir, pour le faire de suite ce que jai fait et avec plaisir, réel plaisir vraiment donc je ne comprends pas, non.


Il est vrai et je fus la première à vous avertir régulièrement que depuis la semaine des scolimpiades , le ou les moments furent compliqués, jai d'ailleurs zappé mon propre post pour alimenter le forum et les posts que je suivais , jusqu'au 30 ou 31 il me semble.


Jai effectivement garder le lien autant que la situation ici le pouvait, mais en quoi le poste de trésorier devait être compromis ?

Déjà on serait ou aurait été deux dessus, si je pouvais donner mon cv avec nos engagements respectés dans les assos passées et l'actuelle peut-être aurais tu eu plus confiance ?

Un premier Mp apparemment n'a pas été envoyé jai merdouillé dans l'envoi( ce que t'ai dit) et je.te le concède en même temps je débute !!

Mais dans mon Mp du 15 octobre jai pris la peine de te prévenir de cette" coupure " et mon éloignement momentanée sur le forum 10jrs( suivis de 10 jrs de vacances).

Mais Je t'y disais aussi avoir lancé ma demande de carte d identité (ma carte n'étant plus valide)par rapport au poste de trésorerie.Il faut le dire aussi ça

Je t'y disais aussi centraliser la banque avec l'autre asso vu que la banque était la même en plus.

Si ce n'est pas être impliquée cest quoi ?

Je le répète pour la trésorerie pas de soucis pour nous , Peguy( dont on était ok qu'il gérerait le tout en attendant qu'il ait sa cotisation validée de 6 mois) et moi-même, étions et sommes toujours ok pour assumer le poste.

Il a, et tu le sais, était plusieurs fois trésorier d'assos, qui vivent toujours( et bien même ) et comme je tai dit , il est ultra carré donc sil s engage moi pareil le job sera fait.

De mon coté jai comme toi un quotidien compliqué mais qui ne m empêche pas de remplir mes engagements qui sont multiples et bien tenus mais comme toi ou d autres je suis aussi humaine et peux aussi avoir des choses ingérables à....gérer et je me répète mais et cest d'importance majeure: jai prévenu tant sur le post de mon fils pour les nouvelles le concernant qu'en Mp le 15,( bon après 2 Mp manqués cest vrai sinon tu aurai dû en recevoir un 5 jours avant)


Mon fils va se faire opérer oui et donc? tu penses que je lâcherai tout ce qui es autour?
Aucunement, le sens de l'engagement je suis désolée on l 'a, cest mal nous connaitre,on fait de l'asociatif depuis 16 ans également ( 20 ans pour moi) , et pas qu'en adherents, en CA, en bureau, donc je te le répète et vous le répète, la trésorerie peut/ pouvait -être tenue.

Ce que jai juste du mal à comprendre c'est que tu assimiles une période de 20 jours de post sur le forum( ou non posts plutot),et pour lesquels jai prévenu au post de trésorier ?

Mon fils de fait opérer, mais ma vie ne s 'arrêtera pas autour.

De notre côté on ne peut pas faire plus que réitérer que si la survie de l'asso passe par un post de trésorerie à pourvoir, on veut bien l assumer, ce que nous faisons déjà ( et pas en dilettante) pour une autre asso.
On ne peut pas vous proposer plus qu'on ne le fait déjà .
Et l'opération de Robin n'entravera pas la tenue de ce rôle investi en plus par nous deux au départ.
Tout comme le poste de trésorier de Peguy n'a pas été abandonné ou négligé quand je fus multi opérée à l'époque .


De ce côté donc je le redis vous pouviez/ pouvez compter sur nous.

Après on a vraiment l impression vu de l'extérieur qu'il y a plus qu'une place de trésorier en frein à l'asso, je sais pour avoir pris la peine de lire tous vos posts sur vos appels à contribution, à aide ,restés muets souvent ou sans échos quil y a du découragement et un vrai soucis de mobilisation.

je ne veux juste pas qu'on associe la fin de cette belle asso d"intérêt public( je trouve) au fait que jai moins posté 15 jours durant( hors vacances) et en prévenant ce qui pour moi n'a rien de lié en plus avec le rôle de trésorerie qui serait/ sera /ou aurait dû être tenu à terme par Peguy avec moi en adjointe .


Encore une fois pas de véhémence dans mes propos que personne ne se méprenne, (même si les tiens sont assez cash, je mets cela sur la fatigue ) et je ne peux pas que redire que la trésorerie peut/ pouvait être tenue.

Ps:Par contre je reconnais Oui sil fallait en plus de le dire par téléphone et sur le post dédié à l'appel des candidatures renvoyer un papier , là je reconnais je me suis manquée, je nai pas vu cela jai cru voir qu'il s agissait du pouvoir à donner en cas d abesnce et du rappel de la date .
Et oui dans ce cas précis qui en va/ en allait de la survie de l'asso considérant que je suis nouvelle et que les 20 derniers jours furent compliqués de notre coté , un coup de tel ou un mail( juste dans ce cas précis pour le papier oubloé) aurait peut-être été bien si tu avais un doute sur le fait qu'on ait changé d"avis (sans dire que tu doives le faire pour tout et tout le monde toujours, je parle dans ce cas précis de l asso).

J espère juste ne pas être lue avec le ton qu'il ne faudrait pas y mettre,
Jai juste répondu à des choses que je trouvais injustes et pas compréhensibles de mon point de vue.
et redire que c'était bien dommage car vous aviez/ avez si vous changez d'avis un trésorier investi pour cette belle asso,enfin à terme deux.

Amicalement,
Bises,
Marie
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !