Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337876
Bonjour Lacoco

C'est super, tout se passe bien pour Audrey et elle semble s'être bien habituée à son corset. N'héstes pas à venir donner des nouvelles régulièrement et à partager des conseils.
Tu peux aussi si tu le veux, apporter un peu de soutien sur d'autres histoires, Scoliose et Partage c'est aussi cela, le partage et l'entraide.

Pour les réunions, pour l'instant les projets de l'année ne sont pas encore validés, mais ils seront affichés au fur et à mesure dans la partie réservée aux adhérents de l'association. D'ailleurs, je ne sais pas si nous t'avions déjà présenté l'association, tu pourras en prendre connaissance sur ce lien https://www.scoliose.org/asso_fichiers/sp-accueil-forum.pdf

;galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337882
Bravo pour Audrey qui est bien consciencieuse.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#337932
Bonjour et tous mes souhaits en cette nouvelle année pour que la persévérance d'Audrey soit récompensée.
Vous en saurez plus mi-février, on croise les doigts très fort d'ici-là.
A bientôt pour les nouvelles et encore bravo à Audrey
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338560
Bonsoir Lacoco

Audrey est très sérieuse dans le port du corset et on va espérer que ces efforts seront couronnés de succès.
Le rdv approche, c'est à quelle date exactement ?

:crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343239
j'ai vu que tu étais passée par là. comment va Audrey? pas trop dur cet été avec le corset? tu ne nous as pas dit quand vous aviez rv pour le contrôle. il a déjà du avoir lieu....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343809
Bonjour Lacoco

J'espère que tout se passe bien pour Audrey malgré ces très fortes chaleurs

:relax
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344309
Bonjour Lacoco

J'ai vu que tu es passée par ici il n'y a pas longtemps, si tu veux, tu peux nous donner quelques nouvelles d'Audrey

Tu nous avais également fait part de ton désir d'assister à l'AG et tu nous avais proposé ton aide, n'oublie pas de t'inscrire via le formulaire en ligne

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345326
un w end riche en infos et en partage, en amitié qui se crée aussi, j'espère que tu as bien apprécié. rv dans un an! :au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345404
Bonsoir Lacoco

Merci à toi d'avoir osé franchir le pas et venir à l'AG pour la première fois.
Ainsi tu as pu assister à des moments forts, et merci à toi pour le moment ''émotion'',

:au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346817
Bonjour La coco

J'ai vu que tu étais passée par ici et cela fait très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles d'Audrey.
Depuis elle a du avoir un nouveau controle ? quelles sont les nouvelles ?
et ne devais tu pas passer toi même un contrôle ? qu'en est il ?

:sv7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !