Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341171
Effectivement c'est plus prudent
J'ai eu le même souci pour moi même en 2010, malgré plusieurs antibiotiques j'avais une toux qui ne partait pas
Si après il est possible d'avoir une date de report pas trop loin, c'est bien,

:mug4
Avatar de l’utilisateur
Par Celmac14
#341436
Voilà c est fait, je suis en unité de soins intensif réa pediatrique avec Toni, l'opération s'est bien passée, le réveil très dur, il a eu du mal à émerger, et à revenir à la réalité, il était très douloureux jusqu'à ce que les Anti douleurs fassent effet, maintenant on attends de voir le résultat et les bénéfices qu'il pourra en retirer. Je reviens vers vous à la fin du séjour en hôpital.
Céline, et Toni qui reprends des forces et se repose :pri10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341441
Bonjour Céline

Ca y est Toni a enfin pu être opéré.
Le plus dur est derrière vous et maintenant petit à petit Toni va récupérer.
Les premiers jours souvent un peu plus difficiles mais l'équipe va tout faire pour le soulager au mieux

:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341467
voilà une bonne nouvelle, le plus dur est fait. les premiers jours sont un peu difficiles, douloureux mais de jour en jour, cela va s'améliorer. il a surement regagné déjà sa chambre et recommence à être moins douloureux. on attend les prochaines nouvelles. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341470
Bonjour Céline

Comment va Toni ? j'espère qu'il récupère bien avec moins de douleurs

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par Celmac14
#341481
Bonsoir, nous sommes remontés en chambre hier soir, ce matin il n avait pas le moral et voulait rentrer à la maison, il reste très douloureux et il bouge bien les jambes, il fait des micros dodo.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#341493
Bonjour,
l'opération s'est bien passée, et il va falloir maintenant de la patience à Toni pour que son corps s'en remette.
Les micro dodo sont une bonne idée, c'est important que Toni soit à l'écoute de son corps et se repose dès qu'il en ressent le besoin. Les choses vont revenir petit à petit à la normale.
Meilleures pensées à Toni pour un bon rétablissement, et à vous pour votre soutien dont il aura bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341496
Toni a réintégré sa chambre mais toujours avec ces douleurs qui le font souffrir. difficile pour lui. mais après une nouvelle nuit, j'espère que les douleurs s'amenuisent pour bientôt se faire sourdes et permettre à Toni de faire ses premiers pas. :pri
Avatar de l’utilisateur
Par Celmac14
#341499
Nuit correcte merci la pompe a morphine, aujourd'hui il va mieux, pleure et crie a certains moment car la douleur est présente, il n'a plus aucune perfusion tout est par la bouche désormais, la kine est venue ce matin pour lui faire de la kine respi et se mettre debout afin de faire quelques pas, elle est revenue cette am piur la meme chose, et la il fait un gros dodo de récupération.
Il se peut que finalement il remette un Corset, affaire à suivre
C'est un petit guerrier mon bébé :pri11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341512
Bonjour Céline

Toni commence à aller mieux, il est sur la bonne voie et va vers le mieux et il progresse déjà avec quelques pas le matine et l'après midi. C'est normal qu'il dorme ensuite, il y a le contre coup de l'opération et de l'anesthésie plus les anti douleurs et à ce stade là chaque petit effort fatigue beaucoup. En fait ce qui parait être un petit effort est un très gros effort.
Chaque jour il y aura du mieux maintenant.
Ah mince, comment ça se fait qu'il va peut être reporter un corset ?

:pri7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341517
étonnée de voir qu'il aura encore un corset! demain sera un nouveau jour où cela devrait encore aller un peu mieux. courage à ton petit guerrier.
Avatar de l’utilisateur
Par Celmac14
#341526
Bonjour, aujourd'hui toujours douloureux mais il a fait quelques pas avec son nimbo,
Il a bcp de gaz douloureux...la il se repose après avoir marché quelques mètres, pour le Corset c est une méprise, c'est le staff qui nous en a parlé maisnlinfirmiere à eu le chirurgien hier et elle m'a dit que non pas de Corset les 2 tiges étant pour qu'il ne porte plus de corset non plus donc ouf, après midi ou demain radio du rachis,et peut être bien que l'on rentre chez nous demain.....merci tous le monde :pri2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341529
ah oui, les gaz doivent lui créer de fortes douleurs. le fait de pouvoir marcher un peu va aussi accélérer à ce qu'il se sente mieux. et un probable retour à la maison demain devrait aider aussi. ouf, pas de corset! effectivement, l'opération est faite pour ne plus avoir à porter de corset!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341552
peut-être un retour à la maison ce jour? cela va permettre à Toni de récupérer tranquillement entouré des siens.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !