Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maya74
#332761
Bonjour à toutes et tous,
J’ai commandé via notre pharmacie un rouleau de Jersey tubulaire en 15cm pour ma fille de 10 ans.
La taille semble correcte mais ma fille trouve le Jersey désagréable (manque de douceur) et du coup ne veut plus l’utiliser malgré plusieurs lavages.
Je suis donc à là recherche d’un Jersey extra doux, auriez-vous des marques/références à me donner par messagerie privée ?
En vous remerciant par avance,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332770
Bonjour Maya et bienvenue sur le forum

Voilà tu as posté ton premier message et si tu veux tu peux écrire l'histoire de ta fille chez les ados. J'espèr equ'elle supporte bien son corset
Pour le jersey, c'est vrai que la matière gratte un peu.
Tu peux aller voir ton pharmacien et lui demander si ils en ont en matière coton

:nature
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332790
Bonjour Maya et :b15 en général le jersey vendu est en coton (c'est celui qui est un peu jaunâtre) mais je crois qu'il en existe aussi en blanc, en polyester. je ne sais pas lequel tu as acheté. le mieux est d'aller dans un magasin de matériel médical qui a surement le tout en stock. n'hésite pas à écrire l'histoire de ta fille sur la partie haute du forum.
Par Maya74
#332849
Merci de vos réponses, c’est bien du coton que j’ai acheté mais il est quand même apparemment inconfortable, je vais chercher un magasin de matériel Médical dans notre coin.
Si des personnes ont des références de produits je reste très intéressée ! Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Missdo
#344423
Bonjour, je crois l'avoir déjà écrit ailleurs mais chez c espace modéré au rayon sous vêtements homme, ils vendent des t-shirt sans couture sur le côté (c'est à côté des Marcel en général) à 15€ les deux. En taille s, ça va pour mon fils de 16 ans. Ça m'a permis dans acheter pas mal.
Et pour l'été, j'ai acheter des chemisette à mettre par dessus le corset, ça cache bien l'effet bombé du torse et comme c'est ouvert par en dessous l'air passe (j'habite Toulon, il fait très chaud, l'été)

Comme précisé dans le règlement du forum, les messages à caractère publicitaire ne sont pas autorisés
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !