Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valvil
#295673
Bonjour, j'ai lu ce qui a été dit sur ce forum sur le corset Artbrace, j'ai lu les explications du Dr D M(espace modéré) sur l'histoire de la conception de ce corset et je pense que ce corset pourrait peut-être convenir à Lola, ma belle-fille de 14 ans combatSP . Je suis kinésithérapeute, je soigne quelques scolioses dans le cadre de mon travail, et j'avoue ne pas être satisfaite du dernier corset fait, qui n'a pas corrigé beaucoup sa courbure. Y a t'il des orthoprothésistes formés au Nord de Paris et des médecins MPR qui le préconisent ? Nous habitons dans le Pas-de-Calais. Merci pour votre aide.


Valvil

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295686
bonjour Valvil et bienvenue à toi sur le forum. je vois que tu as déjà bien pris connaissance de l'artbrace et de ces bons résultats. hélas, ce corset n'est fabriqué qu'à Lyon. depuis combien de temps ta fille porte t'elle un corset? veux-tu nous raconter le parcours de la scoliose de ta fille dans la partie des histoires?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !