Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#214885
Oups enfin j'ai pu voir les vidéos, merci pour les avoir mis en ligne. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Utopie
#222032
Mon dieu, en regardant la deuxième animation je suis tombé sur une vidéo "réel" de l'opération, ça m'a vraiment choqué, je me fais opérer dans moins d'un mois et je ne pensais pas que l'opération se passait comme ça o.o
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222061
c'est vrai que cela n'est peut-être pas le moment pour toi de regarder cette vidéo! mais t'en fais pas, tout ira bien et sur le site, nous serons là pour t'aider, te soutenir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222120
:hello
Il y a effectivement d'autres vidéos sur le même site, nos liens ne peuvent être "différenciés" de ceux qui apparaissent.

C'est pour ça que ceux cités qui sont des images de synthèses sont plus faciles à visionner, d'autant plus qu'on a pas besoin de regarder une "boucherie" mais visionner pour mieux comprendre ce que le chirurgien va faire comme travail.

C'est dommage (mais légitime), que tu aies voulu regarder cette vidéo, re-concentres-toi sur ton dos et dis-toi que le "reste" c'est la partie du chir et de son staff. Pour toi, ce qui est primordial, c'est d'essayer d'arriver avec un minimum de stress, je sais .. pas facile .. !

Courage et surtout n'hésites pas à venir en parler !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#264626
Trop géniales ces animations, maintenant j'ai compris ce que l'on va me faire, je trouve çà révolutionnaire!!!! presque même plus peur :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264634
c'est vrai que parfois, certaines personnes sont rassurées de savoir ce que l'on va leur faire lors d'une opération. cela semble être ton cas, choupina, tant mieux si cela peut t'aider. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !