Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Elodie06270
#337785
Bonjour,

Le 21 décembre j'ai eu rendez vous avec un neurochirurgien qui me confirme que je dois me faire opérer car ma scoliose et à 59°.
Mais qu'il c'est pas si mais lombaires sont touchées où pas donc j'ai fait tout les examens qui m'a dit de faire et j'ai de nouveau rendez-vous avec lui le 09 janvier mais j'aimerais lui poser des questions sur opérations et l'après opérations mais je ne sais pas quoi lui poser.
Pouvez vous m'aide a posé les questions nécessaire.
Je suis tellement perdu et inquiète.
Merci
;vx1 ;vx1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337789
Bonjour Elodie et bienvenue sur SP

Si tu veux, tu peux écrire ton histoire dans la partie histoires d'adultes un peu plus haut sur le forum afin de pouvoir reccueillir plus de conseils et de soutien.

Tu pourras trouver dans la partie ''l'opération'' une fiche avec une liste de questions à poser

:bonne annee_3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337809
Bonjour Elodie et :b29 comme te l'a dit Chris, n'hésite pas à écrire ton histoire en nous parlant un peu plus de ta scoliose et de sa découverte, dans la partie haute du forum. c'est la partie la plus lue, donc tu auras plus de réponses aussi. ;vx1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337864
Bonsoir Elodie06270

J'ai que tu étais passée par ici.
Tu as bientôt ton prochain rdv

Comme conseillé, n'hésite pas à écrire ton histoire dans la partie histoires d'adultes pour avoir plus de conseils

;galette1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !