Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ln661
#2356
Bonne idée ce post !
Moi je cherche des personnes étant au Centre L..... à Lyon de 1987 à 1996 . J'ai rencontré énormément de monde puisque je faisait des séjours d'une semaine plusieurs fois par an . Ca serait sympa de se retrouver , mais j'ai oublié les noms ...


Bonjour, comme expliqué dans les consignes du forum, nous n'avons pas le droit de citer des noms de médecins ou d'hôpitaux via le forum. Tu peux le faire par message interne, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#4190
in661, je vois que tu étais au centre L. à Lyon. N'était-ce pas plutot à Caluire?
en tout cas, moi aussi je recherche mes anciennes copines de ce centre, puisque j'y ai été en 1974-1975
des noms j'en ai beaucoup, la liste serait longue! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4321
Rosy je me souviens plus jusqu'à quel mois de 1975 tu étais à L. car j'ai une amie comme moi opérée à E. de V. en janvier 1976 et qui venait de L. Elle s'appelle Monique C. et habite dans l'Allier, quand je l'aurai au tél je lui poserai la question car nous sommes depuis presque 30 ans toujours restées en contact :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#4333
je ne sais pas si je suis sur le bon "topic" : j'essaie de retrouver sur notre site une personne qui a écrit récemment et qui était comme moi du 81, je ne retrouve plus trace de son post et je l'ai chérchée dans "les membres" mais ignorant son nom c'est difficile (il me semble me souvenir qu'elle avait fait suivre son nom du n°81???)
Merci à qui pourra m'aider
:amis
PS / He Chris ! à quand la fameuse carte géographique des membres ???
Je suis un peu causitique :bouh JE SAIS :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#9201
Moi je recherche mes anciennes compagnes de souffrance qui sont allées à H..en Belgique près de Louvain dans les années 1976-1978. Ce centre a été déplacé après à W... dans la banlieue bruxelloise. Si vous désirez prendre contact, merci de le faire sur mon histoire(forum adultes opérés) ou par message privé en cliquant sur membre, sur mon pseudo puis sur mp! Merci!
Modifié en dernier par fred1 le sam. févr. 10, 2007 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#9473
coucou ah oui c'est une très bonne idée ce petit coin de recherche. Ce sera donc des personnes hospitalisées à B dans le N. entre 1960 et 1970 merci de m' informer au cas où....
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#10554
oui merci Biba, je l'avais retrouvée entre temps
c'est gentil de ta part d'avoir fait la recherche :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#10915
Je relance ma recherche . Qui étais à Berck I...C....entre 1975 et 1977? Je cherche ma copine Nora B.....e qui était algérienne et qui m'appelait toujours Toutoum , vraiment elle je voudrais tellement la retrouver , elle y était très longtemps et opérée avec tige Harrington aussi.Je ne l'ai jamais oubliée ! :bisou1
Par laeti
#22442
ya t il du monde ki été en 1998 a lhosto de montptellier?
Par anmary2256
#39726
j aimerais retouver des personnes ayant sejourne au chm de perha a R... Finistere entre 1970 1973
Avatar de l’utilisateur
Par rosco
#40815
Je détaille un peu plus mon avis de recherche d'hier, je m'appelle Flora et ai séjourné au CHM de R en 1977, je venais de Saint-Pierre et Miquelon, j'avais 16 ans à l'époque, j'ai oublié un peu les noms mais pas les visages. J'espère communiquer avec les anciennes et anciens malades comme moi.
Modifié en dernier par rosco le dim. avr. 15, 2012 1:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rosco
#40850
Je ne sais plus le nom du service, mais on était une bonne trentaine de filles situées à l'étage. On s'est certainement croisé au self. As-tu gardé contact avec certains.Et comment te portes-tu physiquement ? as-tu eu des séquelles ? J'avais pris comme pseudo Rosco mais je m'appelle Flora, à bientôt.
Modifié en dernier par rosco le dim. avr. 15, 2012 1:15 pm, modifié 1 fois.
Par pechounette
#41630
a tout hazard, moi ausi je vais faire une demande ,...... qui aurait été au centre l..... a caluire en 1972 j'y suis restée 6 mois j'avais une copine marie-pierre je sais plus son nom de famille et aussi lors que j'étais opérée et couchée, j'étais dans la même chambre que monique ... on avaient notre lit roulant cote a cote au premier étage du coté des greffés

N'hésitez plus et faites un don à l'association !