Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#41631
J'ai connu une Monique avec qui je suis toujours en contact qui avait été à Caluire mais 3 ou 4 ans plus tard, elle doit avoir environ 47 ans
Rosy du site était aussi à Caluire mais je ne sais plus à quelle date exactement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#41633
Moi aussi, je refais mon annonce, pour les nouveaux arrivants.
Epoque 1972-73, Hyères, l'institut hélio-marin de P....... dans le Var.
La kiné au bord de mer, la plage, les ballades au Monoprix, les vandamne qu'on s'avalait entier !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#42384
J'ai été hospitalisée (plâtre) à l'hôpital St V. de P.(Paris) vers avril 1981. J'avais 15 ans, j'ai partagé ma chambre avec une adolescente un peu plus jeune que moi. Elle était brune, cheveux raides, très mince, grande. J'ai oublié son prénom. On essayait sur elle un traitement avec des éléctrodes, sans corset. Je l'enviais! Elle m'a soutenue quand j'ai eu mal. On guettait à tour de rôle le couloir pour pouvoir nous laver dans cette "salle de bains" sans douche et...vitrée qui était à l'entrée de notre chambre! J'aimerais la retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#49236
j'ai été hospitalisée au centre des M à Lyon en sept 73 pour la première fois puis e 1974 , et 1975 chaque fois pour des séjours d'une semaine sauf le premier qui a duré 1 mois et là j'ai eu beuaucoup d'amis (es) et si l 'on pouvait se recontacter pour connaitre l' évolution de notre vie ce serait super alors si vous y étiez répondez a plus
Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#51558
Bonsoir

Y aurait-il des personnes ayant été opérées dans les années 1974 - 1979 à l'Hopital Sud de Grenoble par le professeur B. ?

J'aimerai échanger sur les traitements de cette époque épique, le manque d'explications etc ...

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#54176
:biz
J'étais au centre H.Marin au G.... d. R.. dans le 30 entre 1970 et 1971.
J'y suis retournée en 2005. Le centre était un batiment fantôme, à l'abandon... J'aimerai retrouver des personnes de cette époque. Je n'ai que des souvenirs d'enfants de 8 ans, je souhaiterai aussi avoir des photos... merci pour les réponses.
:bisous
Par Helenita
#57321
J'ai été opérée par le Pr B à Grenoble, mais à l'hôpital Nord en 1985. Il est décédé à l'heure actuelle. La première fois que je l'ai consulté, c'était en 1974 à l'hôpital Sud, j'avais 4 ans, mais je m'en souviens encore tant cette première visite a eu des incidence sur la suite de mon existence.

Arrivée à l'âge adulte, je n'ai plus voulu entendre parler de mes trois opérations qui ont été très douloureuses, mais depuis quelques années, (avec l'âge ??), je me pose bcp de questions.

Je ne sais pas si nous pouvons échanger par mail de façon privée ou seulement sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#57328
Salut Helenita,
Pour répondre à ta dernière question , tu peux communiquer sur le forum en respectant la charte( pas de noms diffusés ),
en Mp ,
en mail privé , pourquoi pas , mais à ta place , parcours donc la rubrique " les adultes ",
et regarde , tu verras certainement d'autres personnes dans ton cas où s'y rapprochant !( tu peux leur envoyer un MP )
Bonne recherche , et A+
Titou"le papa de Lissou chez les ados "!
Par Le bressan
#67293
Moi j'ai bien été opéré au centre L en 88, mais je cherche ceux qui aurais pu se faire opérer récemment sur Lyon
Mon mail privé
(espace modéré)

merci


Comme le stipule le réglement en page d'accueil, il est interdit de laisser ses coordonnées personnelles via le site. Tu peux le faire à la demande d'un membre par message privé. Merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par liline1973
#82281
super ce coin petite annonce. Qui a passé de long séjour à Berck à l'I.C entre 1979 et 1985? Je passais toutes mes grandes vacances dans cet hopital! J'ai étais opéré par le docteur M qui a pris sa retraite en 1986 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#82466
Coucou, j'ai été à Berck de 1975 à 1977 mais je crois que j'ai été opéré par le même docteur ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82509
berck aussi I.......C.... mais 1973/74/75
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#82745
j'ai été à Berck en 67/68( à l'I.C) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82758
on était à Berck les mêmes années clochette, mais moi à H...-M...! on a dû se croiser lors d'une promenade! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82766
Et moi à la clinique S!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !