Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mary
#105300
Je réitère ma demande initiale : y aurait-il sur le site une certaine Béatrix E..... (initiale du nom de jeune-fille) qui a été opérée en avril 1970 (intervention de Harrington) par le Professeur P...... dans une clinique de Toulouse. C'était ma voisine de chambre. Elle devait avoir 14 ans environ à l'époque. Si elle me lit qu'elle me laisse un message, j'aurais plaisir de savoir ce qu'elle est devenue.
:amis :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#106674
Moi je cherche une certaine Marion ( plâtrée pour 6 mois) et un certain Eric
( élongation d'un fémur) au C... des M... à Lyon en 1994.
Si vous vous souvenez d'une certaine Nelly c'est moi !
:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#106675
ps:

Marion habitait à la Tour du Pin et je correspondais avec elle;

Si tu te reconnais, fais-moi signe !
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par ALIZ
#107013
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait connu Sylvie N. qui habitait à Saint Nazaire, et qui était à B... à l'I.C en septembre 74, et qui est parti après son opération aux village de l'espérance jusque septembre 1975. On la surnommait VINOU

Merci

ALIZ

Afin de protéger les gens, merci de ne pas citer de nom dans l'accord de la personne concerner - L'équipe des modérateurs
Par anne83
#111604
Je suis a la recherche de Zohra N de Florence et de Fatima qui etaient avec moi a Palavas à Maguelone en 1977 chez les petites
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#115507
Je recherche une certaine Anita qui a été opéré et suivi en même temps que moi par le professeur J D à la clinique de T L-D-L dans la banlieue de Lyon en 1976
Si elle parcoure ce forum ou si quelqu'un la connait je me ferai une joie de la contacter
Avatar de l’utilisateur
Par skooby68
#115648
Bonjour, moi aussi j'étais à B.... de 75 à 77.
Et aussi opérée par le docteur M.... en 1984.
Si y'en a qui faisaiit partie de la bande...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122315
je recherche moi aussi d'anciennes copines de L..... des années 74-75 en particulier Myriam G....qui habitait Thonon les Bains. son papa tenait un magasin de pompes funèbres à un coin de rue. mais aussi Corinne, Fabienne et Thierry, frère et sœurs, que j'ai connu à B... en 1967,..... si quelqu'un peut me renseigner....
Par cloe
#140613
bonsoir, qui a ete suivi pour sa scoliose dans les annees 1970 1973 dans un centre au dessus de bordeaux? merci
Avatar de l’utilisateur
Par maneth
#145238
Je me promène sur le forum et je vois la rubrique Avis de recherche. A mon tour de vous demander si vous étiez au village de l'espérance de novembre 75 à février 76, de février 76 à mai 76 à Berck à l'I.C pour mon opération avec le docteur C. et retour au village de l'espérance de mai 76 à fin août 76. J'aimerais tant correspondre avec celles que j'ai connu, entre nous on s'était fait la promesse de se revoir ... tous les 10 ans !! Les aléas de la vie !!! Bisous, Maneth
Avatar de l’utilisateur
Par maneth
#145247
:bravo2 Bravo pour cette initiative, pouvoir retrouver des amis et amies de l'époque c'est génial. Gitty et Aliz on a dû se croiser, car nous étions aux mêmes endroits. Si vous voulez on peut se remémorer ces souvenirs, à bientôt, Maneth
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#145369
Dans ces périodes la je crois qu'il devait y avoir aussi webmaster et Mamynou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#177914
J'ai du faire de savants calculs car, allez savoir pourquoi, je ne me suis jamais souvenue de l'année de mon opération. Donc, si je ne me suis pas trompée, j'étais au Centre L. d'automne 1973 à juin 1974. J'avais une amie, Annie que j'ai revue quelques années plus tard mais perdue de vue depuis. J'ai perdu les prénoms des autres mais je me rappelle de mon 1er chéri que je cherche pas spécialement (je vois bien que les hommes ne viennent pas sur les forums).Il y avait aussi une jolie jeune fille en fauteuil roulant. Je me souviens d' une dame super sympa à la cantine et une infirmière que j'ai retrouvée, par hasard, lors de l'anniversaire d'un voisin. J'y étais à la période où le traitement post-opératoire est passé de 3 mois couché avec un petit plâtre à 1 mois avec grand plâtre. Dans la chambre du rez-de-chaussée, nous étions nombreuses. J'en ai fait rire quelques unes parce que mon père, habitant au Maroc, n'avait pas trouvé mieux que de me faire parvenir une cagette d'oranges que j'ai partagé avec plein de monde :bravo
Ca dit quelque chose à quelqu'un (e) ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177917
oh oui, ça me dit quelque chose! j'étais hospitalisée la bas à partir de mars 74, donc en même temps que toi durant quelques mois. je crois que la jolie fille en fauteuil roulant s'appelait marina, non? et la dame à la cantine, je vois très bien aussi, son nom commence par M.......l'infirmière, j'en ai connu quelques unes alors laquelle?.....j'avais parmi mes amies une copine qui venait d'Algérie et dont les parents envoyaient des colis de dattes, son prénom commençait par R..... ça te dit? j'étais au rez de chaussée au début de mon séjour et ensuite je suis montée au 1er! ce serait super de retrouver des anciennes copines!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#177967
Je me suis faite opérer le 6 novembre et ai occupé une chambre au RDC à mon retour. Donc, si je compte bien, à Noël j'y étais encore. Ensuite, j'ai eu un lit au 1er. La fille en fauteuil, ce n'était pas Muriel ? Elle avait la polio. J'ai du mal à me rappeler les prénoms mais je vois certaines têtes. Mon amie Annie était petite, mignonne, cheveux mi longs bruns et peu les dents en avant. Une autre fille aussi, un peu plus âgée, brune (Jacqueline ?) La dame de la cantine, je ne me rappelle plus le prénom ; petite, ronde, grande g..., mais super sympa.
L'infirmière était Mme B. Pendant cette période, j'ai aussi chopé une infection au pied et j'ai eu droit à un fauteuil roulant pendant quelques jours !
En mp on pourrait partager photos et noms !
:bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !