Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#217998
Je suis Fanny06, nouvelle a l'Association (05/10/11), j'ai lu pas mal d'histoires toutes fort difficiles et je remarque ce formidable courage déployé par tous ces cas . Par contre j'ai un avis de recherche un peu différent , j'aimerais savoir et connaitre la personne, si elle existe, qui a vécu , comme moi en ce moment, une fracture de la tige qui tient les lombaires entrainant la fracture de la greffe qui a l'origine avait bien pris .... D'avance merci de me joindre si vous vivez la même chose.... Françoise...
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#265134
:1er Je viens de découvrir le sujet, alors qui était à Berck entre 1977 et 1978 à la FFA l'I....P avec Soeur Monique au 1er étage ou avec les plus grandes à l'étage du dessous???
Je recherche surtout Kheira, edith....et les autres bien sûr!!!
Par lahaut
#279814
Bonjour,
je recherche la maman d'une petit fille qui as une scoliose identique mais inverse de ma fille.Nous avons commence les traitements en même temps
nous sommes revu a l’hôpital le mercredi 1 avril.
Votre fille était deja avec le corset Milwaukee,la mienne était encore avec le garchois
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279818
Bonjour Lahaut et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu écrire l'histoire de ta fille dans la partie histoire d'enfants afin d'y recueillir du soutien et des conseils.
Et qui sait, peut etre que la personne que tu recherches est dans les histoires d'enfants, les gens lisent plus les parties ''histoires de ....'' :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !