Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#67906
on sera avec toi le bressan. si quelqu'un pouvait nous donner de tes nouvelles ce serait génial. je connais la clinique où tu seras opéré ainsi que le chir puisque jusqu'à présent c'est lui qui me suis après son père que j'appréciais énormément :bisous
Par titanne
#68292
:chance Bonjour, je croise les doigts pour toi car si j'ai bien suivi, l'opération est pour aujourd'hui ! :chance
Concernant le fait de vouloir visualiser les choses.. Tu n'es ni t... ni le seul ! Cette curiosité est bien normale. D'ailleurs, je dois avouer que depuis les retrait j'ai gardé tout le matériel, et que c'est très intéressant de voir comment tout ça est fait !

Courage et à très bientôt, en pleine forme ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68294
Bon courage Le Bressan ! :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68319
courage le bressan :bisous
Par Le bressan
#68401
je viens vous donner des nouvelles du bressan.
Il est opéré depuis ce matin, il va bien. On lui a retiré une attache et la tige a été coupée de 5cm. Il a pu déjà marcher.
Il ne souffre pas trop, il vous transmet le bonjour et il se reconnectera rapidement car il va sortir mercredi ou jeudi.
Sa nièce
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68408
Merci pour les nouvelles du Bressan qui nous rassurent, j'en reviens pas qu'il ai déja été mis debout :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68462
Merci pour les dernières nouvelles ! Waow, c'est du rapide tout ça ! Attention quand même, ça reste une opération ! En tous cas, bon rétablissement à lui !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68488
c'est encore une autre façon d'enlever une partie du matériel! c'est fou cette rapidité quant au lever et déjà on parle de sortie.. merci à la nièce pour ces nouvelles. courage au bressan :bisous
Par Le bressan
#68724
Bonjour et merci pour tous ces encouragements,
He oui je suis rentré de ce midi (en ambulance quand même) Je rentre avec 2 attaches en ferrrailles dans une petite boite et 2 photos de l'interventions !! Cet après midi , après ma sieste, je suis allé cueillir de la salade dans le jardin... Bon évidement ça n'a pas duré, j'ai du retourner m'allonger sur mon fauteuil, mais ça va. Ils ont quand même fait des progrès et surtout le D° F avait raison en disant que ce n'était pas une grosse opération.
J'ai mal bien sur, mais c'est très supportable, maintenant l'important c'est d'éviter une infestion, et pas forcer évidement.
Mon dos ne fait plus "le porte manteau" comme disait le doc et la pression malgré la plaie est moins douloureuse qu'avant! VIVE LA SCIENCE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

GROSSES BISES DE DANIEL
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68751
Même si petite opération, il faut quand même prendre le temps de la convalescence ! Bon rétablissement ! Bib'bisous :bisous
Par titanne
#68781
Bon rétablissement Daniel !

tu dois être heureux d'être déjà de retour... J'espère que ton fauteuil est confortable, et que tes proches veillent sur toi. Bon repos, et bonne salade !!!

:bisous1 :bravo :bisous1
Par Le bressan
#69410
Y'en a marre!
Les premiers jours ça va, mais après...
Peut rien faire donc ennuie
Les médoc (l.(espace modéré)......... avec opium) calme la douleur, mais la plaie referme mal. Une poche c'est formée sous la peau en haut de la plaie, elle suinte mais sans infection heureusement.
Ce qui m'inqiète c'est une douleur dans la poitrine que je n'avais pas avant l'opération, coté droit. Douleur très forte, la nuit quand je change de position (en principe toutes les heures) moins forte la journée mais toujours présente. Qu'est ce que cela peut etre?
C'est c. de ne pas pouvoir profiter de ce beau temps! hélas je ne suis pas seul, d'autres aussi souffre. La douleur rapproche.
Bises à toutes et à tous

Comme le stipule le réglement, il est interdit de citer des noms de médicaments. Merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#69412
flûte, je pensais que tout se passait relativement bien. vois-tu ton médecin pour cette petite infection? drôle de douleur effectivement, mais peut-être du fait du retrait d'une partie du matériel, les organes poussent un peu vers l'avant??? il serait peut-être s beaux jours viendront aussi pour toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#69709
Si tu as un soucis n'hésites pas à voir ton médecin pour etre sur que tout se passe bien, les douleurs encore présentes sont peut etre normales, ton opération étant encore récente :bisou1
Par Le bressan
#69882
Récent peut etre mais ça coule toujours
Un trou en haut de la plaie avec écoulement
Sinon c'est vrai que je ne sens plus la barre comme il y a un mois, un plus!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !