Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#252265
Bonjour, il y a 2 ans j'ai fais une radio de ma scoliose (dont je me suis déjà fait opéré), j'ai une plaque et 4 visses tout est en métal (Avez vous aussi sa ?). Sur la radio moi et mes parents avons constaté une fissure de la plaque, en le disant au chirurgien il me dit que c'est normale, mais mardi j'a fais une radio du bassin, et on voyait un aussi me matériel que j'ai sur la colonne et le radiologue me dit que ce n'est pas normale, sa ne tient plus.... Et mon généraliste me dit que tant que sa ne me blesse pas on ne change pas... Mais après l'opération je n'ai pas était tout d'suite habituer a me baisser correctement, donc je me courbe, ce doit être sa ou une chute violente la cause de la fissure, mais quand je me courbe quand je me lave seulement les cheveux, et le temps que je me les lavent (Cheveux long, shampoing et après shampoing), sa dure entre 5 à 10 min, du coups j'ai du mal a me relever, comme si je rester bloquer ... Et j'ai souvent mal au dos aussi est-ce normale ? Que doit-je faire ?

Merci

N'hésitez plus et faites un don à l'association !