Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par payro
#298155
Coucou tout le monde!

Je ne savais pas trop où poster cela donc je tente un nouveau sujet ( j'ai peut être déjà évoqué ce sujet mais si c'est le cas je ne me souviens pas..).

Cela fait 4 ans que j'ai été opérée d'une grosses scoliose et je suis à 40° aujourd'hui.
Seulement voilà, peu après mon opération j'ai commencé à me réveiller la nuit en ayant de très grosses douleurs insupportables. Mal au ventre, à l'abdomen, aux côtes, dans ma colonne, convulsions, difficultés à respirer...bref partout.
Puis ces douleurs disparaissaient d'un seul coup, au bout de 2h environ.
J'ai eu de nombreuses crises comme cela sans savoir où et comment me mettre quand cela arrive car c'est vraiment très douloureux. J'ai remarqué que c'était souvent après les repas du soir.
J'ai appris à sentir l'arrivée de ces crises car la douleur commence toujours au niveau d'une des vis de mon dos, puis elle s'étend.
Je me suis même retrouvée aux urgences car au bout de 4h de crise, cela ne passait toujours pas. L'urgentiste n'a pas su me dire d'où cela pouvait provenir.

J'aimerai savoir si parmi vous il y a des cas similaires ?

Merci de votre attention.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298167
le mieux est que tu postes à la suite de ton histoire, cela permet à plus de monde de la lire et d'y répondre. pour tes fortes douleurs, en as-tu déjà parlé au chirurgien lors d'une visite de contrôle? je crois qu'il faut commencer par là, puisque tu dis que le début viendrait de l'endroit d'une vis. après, je suis étonnée que cela puisse te faire tellement de souffrance et ce, à tous niveaux. un bilan plus poussé serait peut-être nécessaire pour essayer de trouver l'origine de ces douleurs.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !