Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marie-hélène
#298416
Bonjour,

La semaine dernière on a reçu mon frère et son fils (6ans) pour fêter l'anniversaire de mon père

Au moment de faire un bisou à mon neveu, à chaque c'est compliqué, je lui explique que je ne peux pas me pencher, alors je dois m'assoir sur une chaise pour être au même niveau que lui

Il n'y a vraiment que comme ça que je peux lui faire un bisou, au début ça ne me gênais pas mais maintenant ça me gêne parce que ça enlève tout le côté spontané d'affection

Quand il était bébé je n'ai jamais pu le porter (3 kg environ) il était trop lourd ma maladie provoquant une faiblesse musculaire

Je me pose des questions: est ce que vraiment je peux m'occuper d'un enfant? Est ce qu'il existe du matériel adapté?

Je rappelle que je suis arthrodèsée D1->L5 je n'ai aucun accès au sol, je ne peux pas du tout me pencher, m'agenouiller est impossible+faiblesse musculaire
viewtopic.php?t=8355

Je voudrais des témoignages de personnes arthrodésée dorso-lombaire qui ont eu des enfants, et de savoir comment vous vous débrouillez au quotidien pour s'en occuper

Merci beaucoup de vos réponses

Marie-Hélène
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298438
Bonsoir Marie-Hélène

C'est difficile pour nous de pouvoir te répondre, ton cas est plus compliqué d'autant plus que tu es en fauteuil.

N'hésistes pas à poser les questions directement sur ton histoire, tu y auras plus facilement des réponses, les gens allant plus volontiers dans les parties réservées aux histoires de ...

ecur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !