Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325747
Alors j'ai de la chance car je n'en souffre pas, c'est juste que esthétiquement c'est pas joli joli :mdr
et que c'est compliqué pour se chausser
alors je préfère éviter l'opération tant que c'est possible

Et pour mes pieds plats je n'ai plus rien fait car la solution proposée ne me convenait pas, des semelles avec des tiges métalliques qui remontent le long de la jambe

:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325750
Ah oui quand même ! des semelles avec des tiges métalliques ! Je crois que je n'aurais pas supporté non plus ! C'est bien que tu ne souffres pas... bon, le côté esthétique, avec notre dos, on a l'habitude ! Prends bien soin de toi :au
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325753
car en fait mes pieds plats font que chez les chevilles qui partent en dedans et les tiges c'est pour redresser.
Mais bon ça ne me pose pas plus de problème que ça
donc on va laisser comme ça :ecur
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325776
bien d'accord Chris, tant que tu n'as pas de gêne particulière,
tu as bien assez à gérer par ailleurs !
De mon côté, j'ai les pieds bien cambrés, mon plus gros problème était les entorses à répétition, qui a été réglé par la pratique régulière de la natation, et le port du corset.
:autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par Floreims
#332339
Bonsoir chris
J'ai moi aussi les pieds plats et hallux à droite mais léger.
Aucunes douleurs pas très beau mais je trouve qu'à côté de la scoliose ce n'est pas gd chose.
C'est la 1ere fois que je "rencontre" quelqu'un qui a également les pieds plats ! On entend dire que c'est fréquent mais j'en ai pas l'impression !
Tu sais si il y a un lien avec la scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332349
Bonjour

Il est possible qu'il y ait une cause commune mais pas de certitude

:mu4

N'hésitez plus et faites un don à l'association !