Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#337546
L'association a le plaisir de mettre à votre disposition une fiche avec quelques conseils non médicaux pour tenter de soulager vos douleurs

Bien entendu il s'agit d'une liste non exhaustive, si vous avez d'autres conseils à partager n'hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions compléter cette fiche. Nous vous en remercions d'avance

http://www.scoliose.org/asso_fichiers/CONSEILS_DOULEUR.pdf

Nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à mieux supporter vos douleurs

:partage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337620
Ce ne sont pas des solutions miracles mais si ça peut aider chacun à avoir un peu moins mal

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337630
tous les conseils sont bon à prendre. merci pour ce document.
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348349
Coucou , le document qui a été fait est très bien j'ajouterais bien des informations sur le ressenti, et le cerveau , j'ai également des articles sur la douleur , et peut être sur les exercices possibles. Je pense que c'est vraiment important de parler de la douleur , il faut savoir que 60% de la population aura mal au dos dans sa vie , ca fait réfléchir , et sans dire que nos douleurs sont plus fortes ,mais elles sont certainement plus récurrentes dans notre population que dans la population générale. Peut être que c'est intéressant d'en parler dans notre petite revue zigzag , mais je dois dire je ne me suis pas encore penchée dessus ... :print
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348351
Bonjour Véro

Ah oui ce serait une très bonne idée, n'hésite pas à nous transmettre un articile pour zig zag par mail à webmaster@scoliose.org
Et également nous prépaer un document que nous pourrions mettre en ligne tout comme les documents que tu possèdes sur le sujet

Un grand merci d'avance pour ce partage

:pri1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !