Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Maternité, accouchement, péridurale...
Par colibri_149
#98082
Bonjour à tous,
Je vous remercie car tous les témoignages sur ce Forum m'ont appris énormément de choses...
J'aimerais savoir comment vos conjoins ont vécus cette grossesse pas comme les autres au niveau de l'accouchement ?
Je suppose que si c'est une césarienne avec anesthésie totale, le papa ne peut pas assister ? Alors que je sais que c'est son plus grand rêve...
J'ai peutde vertèbres libres en haut et en bas suite à mon opération...Je pense qu'il n'y aura donc pas d'autres solutions...
Est-ce qu'il y a des membres belges parmi vous ?
Bon week-end,
Colibri
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98088
Je te laisse lire mon témoignage, même s'il n'est pas écrit par le papa .. :cotent
A ta disposition si besoin de plus de renseignements !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#98094
Bonsoir Colibri
Tu sais j'ai une grande fusion aussi, D2 à L3 et j'ai mis 3 enfants au monde de façon toute naturelle sans aucun soucis, et le papa a pu assister aussi, certes un suivi régulier est nécessaire pendant la grossesse mais tout peut se passer tout à fait comme pour une femme enceinte sans scliose et c'est souvent le cas. La césarienne n'est pas une obligation, c'est au cas par cas :bisous1
Par elize
#98100
:bisous colibri ,la cesarienne n'est pas du tout une obligation....malgre les vertebres bloquées...;puis souvent si il a lieu les papas peuvent assister a la naissance de :bebe et parfois meme rester a coté de maman,puisque c'est ,souvent sous rachi anesthesie (meme avec l'arthrodese)
tu en es ou dans ta grossesse?
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#98243
Bonjour Colibri :coucou
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site.
J'espère que nous avons pu répondre à tes questions.
Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt. :bisous
Par colibri_149
#105177
Merci de votre accueil ainsi que pour vos réponses et désolée de cette longue absence...
(Un passage à vide suite à la perte de mon travail en janvier.)
Pour répondre à la question, je ne suis pas enceinte...
C'est un de mes rêves ;-)
Voilà...Je viens de raconter mon histoire à l'endroit adéquat !
Colibri

N'hésitez plus et faites un don à l'association !